Nimrod wrote:http://www.pure-gaming.fr/magasin/Catalogue/124/claviers/peripheriques/filco.html
epsylon wrote:Salut,
Question "con" mais quelle est la différence entre le Choc et le Choc Pro ?
Je n'ai trouvé que des photos du Choc mini et du Choc pro sur le net.
Merci !
amasokin wrote:Merci pour la réponse, je demandais pas autant de détails (mais c'est intéressant)
Tu me donnes les délais de livraison via DHL express, mais je connais pas les délais de livraison normale (et je les vois pas dans le premier post), donc je peux pas comparer.
Via DHL Express, c'est donc 4-5 jours. Mais via livraison normale, c'est combien de temps environ ? (histoire de savoir si la différence de prix vaut le coup).
Concernant les dates, j'ai bien vu ta réponse plus haut "Les délais : 15 jours a partir du 1er janvier environ", mais j'ai pas pigé :
- C'est envoyé le 1er Janvier, puis y'a 15 jours de livraison normale ? Auquel cas via DHL y'aurait 4-5 jours de livraison (donc ça arriverait chez moi entre le 5 et le 10 Janvier quoi) ?
- Ou les envois ne commencent qu'à partir du 15 Janvier ? Auquel cas il faudrait rajouter les délais de livraison après le 15 Janvier ?
Désolé, je suis chiant, mais c'est pas super clair.
Question bonus : j'ai vu sur Geekhack (http://goo.gl/5OgaR) qu'il y avait un set de keycaps blancs alternatifs pour le KBT Race qu'on peut commander en supplément, tu peux en avoir ? Si oui, à quel prix ?
Je commande demain dès que j'ai tes réponses, merci d'avance.
attarian wrote:On va résumer:
DHL: 5 jours
Poste normale 15 jours
Je peux envoyer des DHL a tout moment 。
Il y aura de dispo:
Set de touches: blanches, rose
Coque exterieure: rose, blanche, grise ( ou argent) etc
Il n'y a pas de prix précis pour le moment sachant que les touches n'ont pas été produite. mais 35 Euros pour un set est une chose probable.
adrien239 wrote:Evidemment je suis intéressé par un prix inférieur aux 550€ réclamés par SP pour mon maltron en bépo
J'ai pas eu le temps de lire l'ensemble des posts mais si suis preneur de me joindre à une commande groupée le cas échéant...
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest