Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

prava

19 Jan 2012, 22:56

Any chance you have photos of those mediavida keycaps? PBT would be a nice offering for a future group-buy :D

User avatar
attarian

19 Jan 2012, 23:29

If you want me to do some special ones just send me a picture.

User avatar
Frypolar

20 Jan 2012, 01:30

attarian wrote:Image

Ton irocks te couterait cher en frais de port. plus de frais de port que le prix de la bete.
Super, merci. Je mettrai ça demain sur le topic. Dommage qu’il soit pile à la taille du Poker, avec mon Noppoo ça va pas le faire. Et pour le iRocks c’était juste pour info, pour le jour où je te prendrai un KBT Race tout blanc :mrgreen: .

GrecKo

20 Jan 2012, 06:22

ripster wrote:Dog Leather?
http://i.imgur.com/SqeBA.jpg
I chuckled.
Congratulations for you American humour.

rouston

20 Jan 2012, 10:21

GrecKo wrote:
ripster wrote:Dog Leather?
http://i.imgur.com/SqeBA.jpg
I chuckled.
Congratulations for you American humour.
L'humour des Rabbi Jacob plutôt ^^

User avatar
attarian

20 Jan 2012, 23:34

rouston wrote:
GrecKo wrote:
ripster wrote:Dog Leather?
http://i.imgur.com/SqeBA.jpg
I chuckled.
Congratulations for you American humour.
L'humour des Rabbi Jacob plutôt ^^
Bref, j'ai cité Ripster sur le sous forum "Photos / Video", je me fais aggressé par Lister qui me prend pour un raciste...

ripster

20 Jan 2012, 23:49


User avatar
attarian

22 Jan 2012, 09:40

Image

prava

22 Jan 2012, 16:31

Pad printing?

User avatar
lapin00b

24 Jan 2012, 09:33

Youhou,

Je viens de recevoir mon clavier !
Un magnifique KBT Race avec rétroéclairage blanc.
J'ai un peu attendu avant de l'avoir (essentiellement pcq il était pas disponible immédiatement) mais je ne suis absolument pas déçu.

Merci Attarian !

rouston

24 Jan 2012, 11:00

Si j'ai bien compris le Race c'est un équivalent Choc mini en backlit pour la taille et la compacité, et le Pure c'est comme le POKER mais en backlit en gros.
Le pure sera dispo quand?

User avatar
attarian

24 Jan 2012, 19:48

oui c est a peu pres ca .

User avatar
Poo

31 Jan 2012, 16:15

Salut tout le monde,

C'est ma première incursion dans ce forum mais j'ai pris la peine de lire tout le thread tout de même :shock:
@ attarian : Je voudrais savoir le prix pour un Noppoo Choc Mini en Mx-Brown (je sais ils sont donnés au début mais je voulais savoir s'ils sont à jour ou si l'inflation de l'euro aidant c'est un peu plus cher). Ainsi que les frais de port pour la banlieue de paris et les délais de livraison.

Merci d'avance.

User avatar
attarian

31 Jan 2012, 16:57

Je vais essayer de mettre un genre d'excel en ligne ou une photo avec les prix

User avatar
attarian

31 Jan 2012, 17:22

Image

isman

31 Jan 2012, 21:51

et topre ? :D

User avatar
Poo

01 Feb 2012, 10:59

Je suppose que le "1" est pour une unité et le "5+" si je me lâche et que j'en prends 5 d'un coup :D
Donc si je suis preneur pour 1 c'est forcément à 91€ (fdp in ?), je peux pas l'avoir à 79 même si j'attends un peu ? (et oui on veut toujours le beurre et l'argent du beurre) ;p

User avatar
kbdfr
The Tiproman

01 Feb 2012, 11:32

Poo wrote:Je suppose que le "1" est pour une unité et le "5+" si je me lâche et que j'en prends 5 d'un coup :D
Donc si je suis preneur pour 1 c'est forcément à 91€ (fdp in ?), je peux pas l'avoir à 79 même si j'attends un peu ? (et oui on veut toujours le beurre et l'argent du beurre) ;p
Attendre? Bien au contraire, il faut agir, et ça devient même bien moins cher.
Tu trouves 4 personnes à qui tu annonces pouvoir leur procurer le clavier en question pour 85€, soit 6€ de moins que le prix normal (91-85=6), et tu encaisses donc toi-même (85-79=6) 6€ par clavier revendu, ce qui fait qu'en fin de compte, ton propre clavier ne t'aura plus coûté que 79-(4x6)=55€.
Et ça ne tient même pas compte des économies réalisées au niveau du transport.

Bonne chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

User avatar
Poo

01 Feb 2012, 12:40

Mouai, l'idée en elle même est intéressante, mais ma flemme légendaire m'empêche absolument de faire ce genre de démarche :D.
Je voulais juste savoir si attarian attendait d'avoir 5 personnes ou plus sur la même commande pour la passer et ainsi proposer le clavier à 79 au lieu de 91. Dans l'absolu 12€ vont pas me faire mourir.

User avatar
attarian

01 Feb 2012, 13:20

Poo wrote:Mouai, l'idée en elle même est intéressante, mais ma flemme légendaire m'empêche absolument de faire ce genre de démarche :D.
Je voulais juste savoir si attarian attendait d'avoir 5 personnes ou plus sur la même commande pour la passer et ainsi proposer le clavier à 79 au lieu de 91. Dans l'absolu 12€ vont pas me faire mourir.
Non, vous avez mal compris ( faut dire que ca laisse pas mal d'interpretation ce truc fait a la va vite.

1 correspond au prix d'un clavier + frais de port par EMS.
5 correspond a 5% de reduction + reduction sur les frais de port ( car c est le premier kilos le plus cher), et tout cela en express depuis la chine.

Quand j'aurai le temps je ferai mon excel pour Noppoo FR et je continuerai pour PLU - KBC - KBT - FILCO - DUCKY - DAS depuis mon domicile en chine.
Ce que j ai oublié de prendre en screeenshot c'est que pour 2-4 il faut prendre le prix de 1 et soustraire 9 euros par clavier supplémentaire.

Sinon les claviers suivant sont dispo en france:
Noppoo Choc Mini POM:
- Mx-Black
- Mx-Blue
- Mx-Red

Noppoo Choc Mini PBT:
- Mx-Black
- Mx-Brown
- Mx-Red

( à des prix similaire a ceux en 5 il me semble)

Je reprécise que je suis revendeur autorisé des marques suivante: KBT - Noppoo - Ducky - Filco... Donc je ne commande pas vraiment en fonction des francais qui me commandent des claviers, mais en fonction de la demande générale. Mon stock en france est ridicule par rapport a celui que j ai ici en chine.
Last edited by attarian on 01 Feb 2012, 13:30, edited 1 time in total.

User avatar
Poo

01 Feb 2012, 13:27

Ok, cool. Je suis intéressé par le Noppoo Mini PBT en Brown. Je te MP (et je rempli la fiche aussi).

rouston

03 Feb 2012, 11:35

Salut Attarian,
Bientôt le Noppoo Choc mini en ISO azerty dans ta liste?

User avatar
attarian

03 Feb 2012, 11:44

rouston wrote:Salut Attarian,
Bientôt le Noppoo Choc mini en ISO azerty dans ta liste?
Dans ma liste non, en pré commande oui.

Comme cela se dit sur un forum espanol, les pré-commande groupées de ce clavier couteront 15-20 euros de moins que le futur prix du clavier. En étant optimiste je dirais 2 mois, en étant pessimiste je dirais 3-4.
Ce sera un ISO Azerty en retro éclairé blanc je pense. ( la version ANSI que j'ai dans mon salon et que je n'ai toujours pas déballé est en rouge)

Et je me répète, si vous voulez des SET ansi AZERTY, je peux demander a noppoo de m'en faire quelques uns. ( Idem pour du Bépo)

rouston

03 Feb 2012, 12:49

attarian wrote:
rouston wrote:Salut Attarian,
Bientôt le Noppoo Choc mini en ISO azerty dans ta liste?
Dans ma liste non, en pré commande oui.

Comme cela se dit sur un forum espanol, les pré-commande groupées de ce clavier couteront 15-20 euros de moins que le futur prix du clavier. En étant optimiste je dirais 2 mois, en étant pessimiste je dirais 3-4.
Ce sera un ISO Azerty en retro éclairé blanc je pense. ( la version ANSI que j'ai dans mon salon et que je n'ai toujours pas déballé est en rouge)

Et je me répète, si vous voulez des SET ansi AZERTY, je peux demander a noppoo de m'en faire quelques uns. ( Idem pour du Bépo)
Merci pour ta réponse.
Quelle serait la différence dans le layout entre un set ansi AZERTY et un azerty normal (iso) ?

User avatar
Poo

03 Feb 2012, 13:53

T'as une idée de la fourchette de prix pour un tel petit bijou ? (je parle du clavier) :lol:

User avatar
attarian

03 Feb 2012, 15:28

@Rouston:

Image azerty ISO
Image azerty ansi [fait sous paint]

User avatar
Poo

03 Feb 2012, 16:19

@ attarian: Pour le set AZERTY en ANSI, ce serait quoi les délais et les prix. Je serai peut être tenté d'y passer, parce qu'autant moi le QWERTY me gêne absolument pas autant ma copine va tirer la tronche je pense :o
Btw, merci pour tes réponses rapides.

User avatar
attarian

03 Feb 2012, 19:02

Je demande ca demain.

rouston

03 Feb 2012, 19:51

merci Attarian. Donc on aurait exactement les mêmes touches que sur l'azerty iso mais avec une disposition légèrement différente, ce qui pourrait à priori déranger les touch typists (et encore ya juste la touche mu qui change d'emplacement) mais pas mon père à qui serait destiné mon Noppoo modifié. C'est même mieux vu qu'on évite la touche entrée du iso avec son putin de gros cul.

En plus du prix, y'aurait quoi comme matière et couleurs? je partirais plus sur du blanc sur noir ou du noir sur rouge (PBT dans ce cas).
Cela inclus les touches à droite avec le lettrage sur le côté des touches? (je me fiche de celles du pavé numérique mais celles de droite et du haut sont importantes)

User avatar
attarian

03 Feb 2012, 19:57

@Rouston:
"Cela inclus les touches à droite avec le lettrage sur le côté des touches? "

qu'entends tu par la ?

ps: au passage ce set modifié n'est ici que pour dépanner ou pour revendre derrière. Ce n'est pas destiné à faire une "customization de la mort". Donc je ne sais pas encore si je fais du White PBT ou Black POM.

Post Reply

Return to “En français”