carrion crow wrote:@ attarian : sur le topic de sixty, tu parles d'un chargement de claviers pour la France qui est sur un bateau. Tu sais à peu près quand il va arriver ?
En gros, je ne sais quelle livraison je prends. J'ai peur des frais de douanes en DHL, mais je n'ai pas envie d'attendre (alors que je ne savais même pas que ce clavier existait il y a 3 jours)
Sinon, pour la commande, j'utilise ton formulaire même si le prix n'est pas à jour ?
Pour le paiement, je te ferais un virement je pense.
Sinon, la version rose, tu as un visuel du clavier ? (cadeau potentiel inside)
carrion crow wrote:Bon, je vais attendre que ton bateau arrive, c'est pas le moment pour moi d'acheter un clavier![]()
C'est possible de mettre une option sur un Race mx-brown green backlit ?
Nask wrote:carrion crow wrote:Bon, je vais attendre que ton bateau arrive, c'est pas le moment pour moi d'acheter un clavier![]()
Ah, carrément, je pensais que tu allais craquer que pour un seul clavier mais finalement tu vas en prendre deux. C'est bon ça
carrion crow wrote:Bon, je vais attendre que ton bateau arrive, c'est pas le moment pour moi d'acheter un clavier![]()
attarian wrote:carrion crow wrote:Bon, je vais attendre que ton bateau arrive, c'est pas le moment pour moi d'acheter un clavier![]()
Il y en a 6 dans mon bateau. 3 brown 3 red.
Si tu veux mettre une option c'est tout a fait possible.
attarian wrote:Actuellement je peux proposer une livraison debut fevrier en colissimo. ( pour toutes les commandes passées avant le 1er fevrier.
Au passage maintenant tu peux choisir soit jaune pbt ou bleu ciel pbt.
carrion crow wrote:attarian wrote:Actuellement je peux proposer une livraison debut fevrier en colissimo. ( pour toutes les commandes passées avant le 1er fevrier.
Au passage maintenant tu peux choisir soit jaune pbt ou bleu ciel pbt.
Je n'avais pas vu l'offre des touches bleus à 9€. C'est valable aussi sur les claviers qui font route vers la France ?
carrion crow wrote:Ok, merci.
Elles sont aussi prévues pour être rétroéclairées ? Tu n'as pas des photos des claviers équipés avec ?
carrion crow wrote:Salut,
Alors, il est où ce bateau ? Ils sont arrivés les race ?
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests