Nask wrote:Bah regarde du côté des Archiss, c'est les mêmes mais avec un autre nom.
British wrote:A titre informatif, mes Archiss m'ont coûté 168€ pour les deux claviers + 77€ pour l'agent (dont expédition).
Et comme je le valait bien, 57€ de douanes dans mon nunusse.
Mais bon, c'était presque un achat impulsif, et l'agent par lequel je suis passé n'était peut-être pas le moins cher (je n'ai pas fait de comparaison).
Ackyllis wrote:C'est quoi les agents les plus utilisé sur le net pour ce type de transaction.
Nask wrote:Ah ? Je ne savais pas que c'était prévu que pour du Jap...
Pour le coup, là ça m'arrange pas.
Phara wrote:Nask wrote:Ah ? Je ne savais pas que c'était prévu que pour du Jap...
Pour le coup, là ça m'arrange pas.
The keycaps will include all 108 keys used in the standard full-size Japanese JIS layout.
viewtopic.php?f=4&t=301
Fuck !
Ackyllis wrote:Tu peux quand même en utiliser plus de la moitié sur un realforce fr.
British wrote:A ce sujet, j'ai causé avec 7bit au sujet du remplacement de la touche |\, et il m'a dit qu'il pouvait l'inclure directement dans le set FR.
Ça serait top-moumoute, vu que ça ferait une touche en plus pour les ceusses qui ont de l'ANSI.
Je lui ai quand même demandé s'il était sûr de son coup![]()
Je l'avais aussi interrogé sur la possibilité d'avoir du texte sur la "face avant" des touches, et il m'a confirmé que SP pouvait faire ça.
Il va les contacter pour vérifier la faisabilité.
Ceci veut dire que ça nous ouvre les portes de l'AZERTY-sation des Poker et autres Noppoo.
Enfin, en théorie, ne nous emballons pas trop tout de suite, d'autant qu'il faudra PLEIN de votes sur ces adaptations pour set FR...
Des nouvelles bientôt, j'espère.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests