Voilà, on est pas mal à avoir reçu notre livraison de choc mini dernièrement, ce serait donc pas mal de faire de combiner un peu les avis de tous les acquéreurs. Ça pour aider les futurs acheteur par exemple, on est vite perdu dans la jungle des mécas, et puis recenser les éventuels soucis de ces claviers.
Perso j'ai fait une review un peu longue ici : http://blogs.wefrag.com/midimightymoe/2 ... ite-bombe/
Donc globalement je suis très satisfait, j'ai ce que je voulais, à savoir des mx black sur un format compact. J'ai aucun soucis de fatigue avec les blacks, même dans des sessions de frappe prolongée.
Côté défauts il faut quand même noter que le marquage des touches est vraiment mauvais, il est inégal (ou alors Nask a une utilisation intensive des touches F5 et F7 ...) et je pense qu'il va se barrer assez vite en laissant que la trace noire qui permet quand même de lire ce qu'il y a marqué clairement. Il y avait aussi un léger bruit métallique, comme un résonance, après la frappe. J'ai l'impression qu'il s'atténue avec le temps.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour le côté "chinois" du produit (bah oui fallait pas s'attendre à du realforce non plus).
Je pense qu'on peut ouvrir le thread aux autres claviers reçus récemment.