Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
attarian

08 Mar 2012, 19:47

lapin00b wrote:Plutôt bien ce site (en tout cas il est passé dans mes bookmarks ;-) )
Par contre, quelle déception... les KBT Pure : "This product is no longer in stock" mais c'est sans doute juste qu'ils sont pas encore dispo :-D
Vivement qu'ils soient là !

Et petite question au passage, tu sais toujours avoir des Chameleon controller, attarian ?
Oui si tu en veux un tu me demande. Celui qui les fais c'est qqn que je fournis en KBT .

Au passage j'ai maintenant 47 ou 52 repose poignet en bois en france ( pour ceux que ca interese).

15 euros de plus parceque je ne vais pas partir dans un chantage avec celui qui à encore du stock. Moi je n'en ai personnelement pas.

Je doute que la rupture de stock soit voulue au vu de la difference de prix entre les deux claviers. Et surtout au vu de la différence de distribution en KBC et KBT.

En tout cas je vais mettre le paquet sur les éditions limitées.

ajx

08 Mar 2012, 22:40

c'est quoi ton clavier sans fil sur ton site, attarian?
le Neo Zelda là? oO

User avatar
attarian

08 Mar 2012, 23:01

Zelia, c'est un clavier sans fil en mx-black seulement.

Au passage ( je ne le savais pas) mais le switch de la barre d'espace est un vert sur le kbt !!

C'est Cela Oui

08 Mar 2012, 23:15

attarian, check tes pm et fais moi un devis :mrgreen:

User avatar
attarian

09 Mar 2012, 11:47

j'ai 12 Pm non lu , et 5 mails urgent a repondre... je te fais ton devis dans la soirée

rouston

12 Mar 2012, 13:32

Salut Attarian,

Ca ferait combien en Euros frais de port inclus un pure backlit bleu en MX Brown ou Blue?

User avatar
attarian

12 Mar 2012, 17:28

tu parles de quel clavier?

Au passage ce qui risque d'être marrant avec mes clavier KBT c'est que je vais avoir des clavier directement de vortex ( pour l'europe), et d'autre que pour la chine. Mais le 'dstributeur de chine" m'à clairement dit "tu peux les vendre partout dans le monde".

Ce qui n'est pas la volonté de vortex, mais tel un abrutis je vais l'écouter.
Donc: Clavier de taiwan : Europe
Clavier de chine : Tout le monde.

Ou alors j'enleve a chaque fois le numéro de série en le recouvrant.

rouston

12 Mar 2012, 18:11

le pure. KBT pure

User avatar
attarian

12 Mar 2012, 20:00

vas dans le topic du pure la prochaine fois pour en parler. C'est environ 7 euros de moins que le race. Enfin je dois vérifier ca dans 5 jours.

Srato

12 Mar 2012, 23:55

Bonjour,

Je souhaiterai me prendre un clavier pour mon mac. Quel clavier mécanique proposerais-tu avec layout mac et touche mécanique brown ou blue ? Le noppoo me tenterait pas mal.

Serait-il possible d'avoir de l'azerty ? Et à combien ça me reviendrait ?

Merci d'avance pour les réponses.

;)

rouston

13 Mar 2012, 09:38

attarian wrote:vas dans le topic du pure la prochaine fois pour en parler. C'est environ 7 euros de moins que le race. Enfin je dois vérifier ca dans 5 jours.
OK chef !

User avatar
attarian

13 Mar 2012, 13:37

Srato wrote:Bonjour,

Je souhaiterai me prendre un clavier pour mon mac. Quel clavier mécanique proposerais-tu avec layout mac et touche mécanique brown ou blue ? Le noppoo me tenterait pas mal.

Serait-il possible d'avoir de l'azerty ? Et à combien ça me reviendrait ?

Merci d'avance pour les réponses.

;)

Bonjour,

Il n'y à pas d'azerty disponible a ce jour.

Les prix ont en premiere page et je laisse les utilisateurs mac répondre a ta question sachant que pas mal de mac on de soucis avec les clavier mecaniques

User avatar
LaCap

13 Mar 2012, 13:51

Srato wrote:Bonjour,

Je souhaiterai me prendre un clavier pour mon mac. Quel clavier mécanique proposerais-tu avec layout mac et touche mécanique brown ou blue ? Le noppoo me tenterait pas mal.

Serait-il possible d'avoir de l'azerty ? Et à combien ça me reviendrait ?

Merci d'avance pour les réponses.

;)
Salut,

Je pense que tu peux oublier un clavier mécanique avec le layout Mac.
Mais plusieurs claviers sont compatibles. En tout cas perso, j'ai un IBM, un Happy Hacking Keyboard et un Filco et tous ces claviers fonctionnent bien, sauf les touches spéciales...
Je crois que le KBC fonctionne bien sous Mac, comme le Happy Hacking Keyboard, il y'a certaines touches spéciales qui fonctionnent (genre la gestion du son).
Par contre pour le Noppoo, je ne sais pas du tout. As-tu regardé un peu sur Google?

Rehal

13 Mar 2012, 14:00

Le Noppoo ne fonctionne pas avec os x, du moins nativement : http://www.reh4l.fr/2011/09/12/noppoo-choc-mini-os-x/

Srato

13 Mar 2012, 15:58

Bon et bien tant pis pour moi.. :(

De plus, je préfère rester sur azerty. Donc je vais me prendre un Filco Majestouch 2 Cherry MX blue. Une valeur sure !

User avatar
attarian

13 Mar 2012, 16:24

Pour info j'ai demandé un devis de Keycaps iso a Vortex ( et idem pour le pure en ISO vu que noppoo est trop occupé à gérer comme de la merde ses signatures de contrats...)

Srato

13 Mar 2012, 16:37

Tu peux avoir des Filco 10 key less ? Ca me tenterait bien.. Merci !

User avatar
aegiap

13 Mar 2012, 16:42

attarian wrote:Pour info j'ai demandé un devis de Keycaps iso a Vortex ( et idem pour le pure en ISO vu que noppoo est trop occupé à gérer comme de la merde ses signatures de contrats...)
En parlant de keycaps Vortex, y'a moyen de commander chez eux un set un peu personnalisé en QWERTY ANSI pour un Filco tenkeyless 87 touches ?

User avatar
attarian

13 Mar 2012, 19:37

Non, par contre je peux te le personnaliser si tu le souhaites.

@srato : pas en azerty. En qwerty seulement (145 euros environ )
http://ohmykb.com/12-filco

User avatar
aegiap

14 Mar 2012, 14:11

attarian wrote:Non, par contre je peux te le personnaliser si tu le souhaites.
@attarian : c'est cool ça. J'aimerais un set de 87 touches PBT compatible Filco tenkeyless en couleur bleu ciel ou gris clair avec lettrage normal en couleur gris foncé ? Si en plus les marquages des touches 'windows' pourrait etre autre chose, ce serait top. Tu aurais une idée de prix pour ce genre de chose (en frais de port pour Paris) ?

J'ai un peu chercher sur taobao.com mais c'est tendu pour trouver des choses spécifiques comme cela.

User avatar
attarian

15 Mar 2012, 11:05

ben si tu cherches sur taobao tu risques pas de trouver grand chose. Tu veux du Engraved ou laser etched ?

User avatar
aegiap

15 Mar 2012, 11:38

[quote="attarian"]ben si tu cherches sur taobao tu risques pas de trouver grand chose. Tu veux du Engraved ou laser etched ?[/quote]

En laser etched, ça me va bien. Ou meme en dyesub ^_^

User avatar
attarian

15 Mar 2012, 17:41

http://ohmykb.com/keycaps/29-dyesub-104 ... ycaps.html voici pour le dyesub.

Plus sérieusement j'ai rajouté les keycaps les plus demandés dans la partie keycaps, et je vais essayer de créer une partie "expédié depuis la france".

En laser etched il n'y a pas grand choix en blanc. Et en bleu ciel j'ai pas. ( et il ne doit pas y avoir). Ou alors faut taper dans des prix de malade.

User avatar
attarian

18 Mar 2012, 19:30

Bon, petit message pour les désieurx de KBC: je ne vais pas en vendre tant que le réaprovisionnement n'a pas lieu.

User avatar
amasokin

20 Mar 2012, 00:13

Salut attarian,

Je t'ai acheté un KBT Race en MX Red à sa sortie et j'en suis super content, excellent clavier et super service :)

Je reviens vers toi pour quelque chose qui n'a rien à voir : est-ce que tu peux avoir des Topre RealForce TKL ? Plus précisément, je cherche un Realforce 87U Tenkeyless 45g (toutes les touches à 45g), en noir (touches black on black), ANSI US. Ce modèle là quoi : http://goo.gl/izxom.
Je sais que ce sont des claviers chers, mais si tu peux avoir des prix intéressants je suis très interessé.

Merci d'avance.

Thomasorus

21 Mar 2012, 11:55

Salut attarian.

Aurais-tu des nouvelles concernant le noppoo choc mini azerty avec retro éclairage blanc ? Disponibilité, prix à la préco, prix sans la préco, moyen de préco, etc ?

Merci d'avance. ;)

User avatar
Frypolar

21 Mar 2012, 14:12

En fait j’avais pas fait gaffe mais l’azerty ne m’intéresse pas. Par contre je crois avoir compris qu’il y avait des Choc Mini ANSI blanc rétro-éclairé. J’ai bon ? Si oui ça m’intéresse probablement, suivant le prix :mrgreen: On a le choix du rétro-éclairage ? Les touches sont en quelle matière ?

Et j’ai rajouté ton site à mon topic. J’avais des soucis de lenteur dessus il y a 2 jours mais là ça marche nickel, joli boulot !

Edit : sur ta home, dans l’affichage des 3 modèles qui défilent, la photo du KBC Poker est la même que pour le Ducky.

User avatar
attarian

21 Mar 2012, 14:22

Au passage si qqn a un module qui me permettrait de faire des frais de port suivant les objet ( ou supplier), ca me permettrait de proposer des claviers expédiés depuis la france. (prestashop)

1 set 37PBT pour l'aide :D

Pour le noppoo ANSI backlight c'est que du "retro-éclairage rouge". (mx-black - blue - brown)

Sinon est ce que ca vous "intéresserait " qu'il y ait des Noppoo sur amazon.fr ? (ca vous permettrait de revendre le votre d'occasion également)

Sinon je n'ai pas de Topre.

User avatar
Frypolar

21 Mar 2012, 15:00

Et tu sais si d’autres couleurs de rétro-éclairages sont prévues ? Pour les Noppoo sur Amazon ça m’intéresse vu que si j’en achète un rétro-éclairé je pourrai y revendre le mien :mrgreen:.

Thomasorus

21 Mar 2012, 18:26

Ah ah quel fourbe ce Frypolar !

Sinon Attarian pour prestashop c'est un problème extrêmement relou que d'avoir des produits venant de différents endroits et ayant des transporteurs différents. Pour régler ce problème en attendant de trouver mieux, de notre coté voila ce que nous avons fait pour notre boutique :

- Inclure les frais de port dans le produit directement
- Créer un transporteur spécial "Depuis la france" dans la sous section du même nom . Tu fais en sorte qu'il soit gratuit (c'est sélectionnable via une option à cocher dans la liste de tous tes transporteurs), n'apparaisse pas dans le front office et que les frais de port ne s'appliquent pas (options du transporteur en lui même).
- Dans la description du produit, tu précises à tes acheteurs qu'ils doivent sélectionner le transporteur "Depuis la france" sous peine d'avoir des frais en plus.

Cette solution fonctionne mais peut être un peu reloue si tes clients ne font pas attention et ne sélectionnent pas le bon transporteur, car ils paient alors un surplus que tu dois leur rembourser. Tu peux aussi faire ton enfoiré qui n'en a rien à battre et préciser qu'en cas de sur-paiement de frais de port, c'est la responsabilité de l'acheteur mais bon, ce n'est pas évident.

Donc si tu vas dans ce sens un conseil : met en gros, en gras, voir même en popup, qu'il faut sélectionner le transporteur depuis la france.


Edit : ah je crois que j'ai trouvé mieux : http://store.stiff.fr/stiffcarriercateg ... -v168.html
Le module StiffCarrierCateg permet d’affecter les transporteurs à une catégorie de transporteurs et de restreindre le choix du transporteur d'un produit à certaines catégorie de transporteurs.

Au Back-Office, le commerçant affecte une catégorie de transporteurs aux produits.

Au Front-Office, lors de la mise en panier du produit, le module sélectionne les transporteurs appartenant à la catégorie du produit et calcule le prix du transport pour le transporteur par défaut de la catégorie.
Il est possible d’afficher sur la page du produit un bloc décrivant le(s) moyen(s) de transport adaptés au produits.
Edit 2 : mon webmaster a testé sur la boutique et ça ne marchait qu'à moitié, pour nous il va tenter de coder un truc direct dans prestashop. Pense à essayer de faire une copie de ton presta avant de l'installer. ;)

Post Reply

Return to “En français”