Vente de claviers Topre en France

Achèteriez-vous un clavier Topre sur LDLC.com ?

Oui, un AZERTY
4
8%
Oui, un QWERTY
6
12%
Oui, un TKL AZERTY
6
12%
Oui, un TKL QWERTY
8
16%
Si un jour j'en ai besoin, oui, un AZERTY
5
10%
Si un jour j'en ai besoin, oui, un QWERTY
3
6%
Si un jour j'en ai besoin, oui, un TKL AZERTY
6
12%
Si un jour j'en ai besoin, oui, un TKL QWERTY
10
20%
Non, je préfère l'acheter à l'étranger
1
2%
 
Total votes: 49

User avatar
LDLC.com

10 Dec 2015, 11:29

Bonjour,

Je fais partie de l'entreprise LDLC.com et nous envisageons actuellement la possibilité de référencer les claviers Topre RealForce 105 AZERTY sur notre site afin de les proposer sur le marché français à un prix avoisinant les 249 € TTC.

Cependant, les volumes d'achat demandés par Topre étant au minimum de 100 unités, nous explorons actuellement l'intérêt des clients français pour ces claviers. Ces derniers étant destinés à un marché de niche, il nous a semblé naturel de venir simplement au contact des communautés les plus susceptibles d'être intéressées par cette offre afin de déterminer si notre démarche pourrait être fructueuse.

Sachant que LDLC.com vous propose non seulement des délais de livraison intéressants, mais aussi un service client basé en France et la garantie qui va avec, seriez-vous intéressé par l'achat de tels produits sur notre site ?

Des versions TKL et QWERTY vous intéresseraient-elles également ?

Pensez-vous qu'il existe un marché suffisant en France pour vendre 100 claviers Topre ?

Je vous invite à faire circuler un lien vers ce sujet dans les autres cercles d'amateurs de clavier que vous pourriez fréquenter, nous ne demandons qu'à mieux connaitre les attentes de nos clients !

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

10 Dec 2015, 12:34

Bienvenue sur DT, LDLC !

Je suis persuadé que le premier revendeur français a proposer du Realforce, et plus généralement une offre large de claviers mécaniques autres que Corsair et autres marques "gamer", gagnera très facilement un monopole sur un marché aujourd'hui de niche mais qui est amené à exploser en France dans les années à venir.

Google Trends montre très bien le phénomène : https://www.google.com/trends/explore#q ... 0keyboards

Et votre venue ici le confirme. :mrgreen:

User avatar
kbdfr
The Tiproman

10 Dec 2015, 12:42

Ramnes a raison, bien sûr, même s'il semble oublier qu'en France on aurait plutôt tendance à parler français :mrgreen:
https://www.google.com/trends/explore#q ... tc%2FGMT-1

User avatar
vsev

10 Dec 2015, 12:47

QUID des modèles JIS ?
Je sais je rêve mais bon ...

User avatar
kojiro sasaki

10 Dec 2015, 19:51

En tous cas rien qu'y songer c'est cool! Je serais pas contre un full size pour tenir compagnie à mes hhkb!

User avatar
Azhdar

10 Dec 2015, 21:12

Je plussoie mes collégues, bien sûr qu'il y aurait un marché.

Vous devriez envisager les filco également, qui existent en version française et se négocie autour de 110-120€

ajx

10 Dec 2015, 21:25

LDLC.com wrote: Bonjour,

Je fais partie de l'entreprise LDLC.com et nous envisageons actuellement la possibilité de référencer les claviers Topre RealForce 105 AZERTY sur notre site afin de les proposer sur le marché français à un prix avoisinant les 249 € TTC.

Cependant, les volumes d'achat demandés par Topre étant au minimum de 100 unités, nous explorons actuellement l'intérêt des clients français pour ces claviers. Ces derniers étant destinés à un marché de niche, il nous a semblé naturel de venir simplement au contact des communautés les plus susceptibles d'être intéressées par cette offre afin de déterminer si notre démarche pourrait être fructueuse.

Sachant que LDLC.com vous propose non seulement des délais de livraison intéressants, mais aussi un service client basé en France et la garantie qui va avec, seriez-vous intéressé par l'achat de tels produits sur notre site ?

Des versions TKL et QWERTY vous intéresseraient-elles également ?

Pensez-vous qu'il existe un marché suffisant en France pour vendre 100 claviers Topre ?


Je vous invite à faire circuler un lien vers ce sujet dans les autres cercles d'amateurs de clavier que vous pourriez fréquenter, nous ne demandons qu'à mieux connaitre les attentes de nos clients !
4 lettres
H H K B

Riok

09 Oct 2017, 18:50

Je cherche un clavier mécanique sympa en France et c'est la zone, il faut vraiment chercher ! Il n'y a que LDLC qui vend un jeu de touches Ducky, autrement c'est très dur de trouver quoi que ce soit. Quel contraste avec le marché américain et des sites comme Aliexpress. :geek:

Post Reply

Return to “En français”