IBM Beamspring et XT bigfoot 20€

User avatar
Darkshado

28 Sep 2016, 04:10

https://www.leboncoin.fr/informatique/1 ... tm?ca=12_s

Ça a été mis en ligne le 12 septembre, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour qu'un d'entre vous mette le grappin dessus. Pour ma part, je suis de l'autre côté de l'Atlantique.

IKSLM

28 Sep 2016, 09:34

Already sold ;)

User avatar
vsev

05 Oct 2016, 16:13

Hi, I think I'm the lucky guy how will receive this amazing stuff !
Called the guy few days ago he said that he refused many times to sell just the boards because he wanted to throw all of it at once, but somehow I managed to make him accept sending me just the 3 boards..
Will receive that hopefully the next week, and I'll post in the pic section, first Beamspring for me I'm really happy to get an azerty one !

User avatar
Ichigo87

19 Oct 2016, 10:23

20€... J'ai payé mon beamspring tellement cher et en plus j'ai du mettre des keycaps Azerty de machine à écrire...

Il est beau ?

User avatar
vsev

19 Oct 2016, 10:34

Il est en excellent état, quasi neuf, pas de rust ni quoi !
other-news-f47/stuff-you-just-bought-t12067-480.html
Le vendeur n'a pas pu caser la boite dans le colis, je lui ai demandé de me l'envoyer à part s'il l'a encore...
Ce serait juste parfait un beamspring dans sa boite d'origine ! ( je croise les doigts)

User avatar
Ichigo87

19 Oct 2016, 15:42

Il est magnifique, idem pour le bigfoot, j'en ai eu un tout rouillé moi pour 30€... C'est surement une des plus belle peche jamais vu sur leboncoin.

Je pense qu'il va finir en expo le beamspring, au delà du bruit, la hauteur du boitier le rend quasi inutilisable sur un bureau classique. Il faut faire un bureau sur mesure autour de lui.

User avatar
vsev

25 Oct 2016, 15:24

Pour le beam il y a le gars qui révolutionne le monde IBM qui a un projet au long-court sur une coque revisitée...
workshop-f7/ibm-beamspring-5251-great-w ... 14292.html
Sinon je pensais juste visser le sandwich sur deux morceaux en triangle reliés par la base pour la stabilité (bois ou métal) et laisser sans coque, le gros souci sera d'attendre un nouveau batch de controleurs car le commercial qui vend les derniers se lache un poil sur les prix...
Tu avais programmé un teensy si je me souviens bien ?

Post Reply

Return to “En français”