Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

nis

17 Aug 2011, 12:24

attarian wrote:Je préfère les post ici. Mais je n'envisage pas de regarder la possibilité du AZERTY avant novembre.
:cry: Tu as pu regarder ce matin, comme tu le disais hier sur hfr ? C'est vraiment triste que tu ne puisse pas avoir de layout ISO prochainneent :-(
en tout cas merci d'avoir essayé

User avatar
attarian

17 Aug 2011, 15:35

C'est plus par choix que par possibilité en fait.

cavilio

18 Aug 2011, 10:58

attarian wrote:Je préfère les post ici. Mais je n'envisage pas de regarder la possibilité du AZERTY avant novembre.
Ok ! Bon, il faut que je vois si je peux tenir jusque là ou si je commande un QWERTY. J'ai vraiment envie de tester ces switches brown...

Dernière question : tu pourrais avoir le Filco Majestouch 2 en switches MX Brown ? Si oui, à combien et sous quels délais ?

Merci !

User avatar
attarian

18 Aug 2011, 17:42

Environ 128/130 + fdp ( le prix est sensible aux variations de l'euro).
Repose main filco a 42 euros

Les délais dépendent de quand tu commandes. Si tu commandes aujourdhui tu le recevras sous 15 jours.

cavilio

18 Aug 2011, 17:50

attarian wrote:Environ 128/130 + fdp ( le prix est sensible aux variations de l'euro).
Ok, merci. C'est un bon prix. Tu peux l'avoir en AZERTY, ou c'est uniquement du QWERTY ?

User avatar
attarian

18 Aug 2011, 18:05

Non ce n'est que du QWERTY ANSI. Ensuite libre a toi de réagencer les touches. ( et les réallouer)

cavilio

18 Aug 2011, 18:28

attarian wrote:Non ce n'est que du QWERTY ANSI. Ensuite libre a toi de réagencer les touches. ( et les réallouer)
Ok, merci !

ThreeO

23 Aug 2011, 13:45

Bonjour,

Petit feedback de ma commande, pour rappel un Noppoo Choc Mini avec switch MX Black : et bien tout s'est déroulé à merveille, une fois le paiement effectué le colis est parti dès le lendemain, et le contact avec Attarian est assuré en cas de souci, service client impeccable. :)
Dernière chose, pas déçu de mon achat, le clavier est bien fini et robuste. Je craignais que le Mx Black soit un peu dur mais il n'en est rien, ça conviendra très bien à un bûcheron comme moi :mrgreen:

En bref, n'hésitez pas si jamais un modèle vous fait de l'oeil ;)

VladTepes

23 Aug 2011, 14:06

Un petit devis pour un Filco Majestouch 2 Tenkeyless MX Red ?
et sinon les Poker, tu les récupère d'où ? Comparé à Sixty tu les aurais plus rapidement ou pas ?

User avatar
attarian

23 Aug 2011, 16:26

VladTepes wrote:Un petit devis pour un Filco Majestouch 2 Tenkeyless MX Red ?
et sinon les Poker, tu les récupère d'où ? Comparé à Sixty tu les aurais plus rapidement ou pas ?

Si ton budget pour un filco majestouch 2 tenkeyless MX-Red avoisinne les 160-170 euros ca doit pouvoir se faire. Sinon il faut oublier car ils sont presque en rupture de stock totale.( ce qui explique le prix fou).

Je l'ai dis et je me répète: aucune commande n'est censé excéder 20 jours. Et ce entre "date de l'initialisation du paiement "à "reception de la marchandise a votre domicile". Sixty lui a besoin de 3 mois.

Comme je l ai dis a nask il aurait pu me commander un KBC Poker il y a 1 mois pour le recevoir il y a deux semaines, ca lui aurait couté moins cher et il l'aurait eut avant celui de sa commande Sixty.

Si je faisais une commande type "sixty", je pourrai tranquillement vous avoir 10euros de réduction par rapport aux prix affichés. Tout en gardant une expédition "rapide".

VladTepes

24 Aug 2011, 17:53

Disons que Sixty a essuyé les plâtres des premières productions de Poker et qu'il a tout importé dans les règles ce qui a prit un temps fou en plus des frais (TVA, frais de douane, etc.). Et puis la quantité n'était pas vraiment comparable non plus :shock:

Pour en revenir à nos moutons rouges, le prix me semble (malheureusement?) cohérent avec ce que j'ai vu à droite à gauche. La question est donc, peut-tu m'en trouver un? :P

Je compte le prendre avec un repose poignets filco (format tenkeyless). Je peux t'envoyer le paiement dès que tu as trouvé le clavier ;)

cavilio

24 Aug 2011, 20:43

Salut,

De retour avec de nouvelles questions : en faisant quelques recherches, j'ai remarqué les claviers Ducky... Sur les forums français je n'ai pas vu trop de discussions à propos de cette marque. Que vaut-elle par rapport à Filco ?
Quels sont ceux que tu pourrais avoir ? Je cherche toujours des MX brown, si possible sur un clavier NKRO, avec des touches standards> Il me semble que le dk-9008 correspond, mais il y a peut-être d'autres modèles...

Merci !

User avatar
attarian

24 Aug 2011, 21:16

VladTepes wrote:Disons que Sixty a essuyé les plâtres des premières productions de Poker et qu'il a tout importé dans les règles ce qui a prit un temps fou en plus des frais (TVA, frais de douane, etc.). Et puis la quantité n'était pas vraiment comparable non plus :shock:

Pour en revenir à nos moutons rouges, le prix me semble (malheureusement?) cohérent avec ce que j'ai vu à droite à gauche. La question est donc, peut-tu m'en trouver un? :P

Je compte le prendre avec un repose poignets filco (format tenkeyless). Je peux t'envoyer le paiement dès que tu as trouvé le clavier ;)
Je déclare tout en douane également.

Tu veux quoi finalement? Filco Majestouch 2eme Mx-Red ? ou KBC ?

nis

24 Aug 2011, 23:11

Je me suis enfin décidé pour un Poker brown switches , blank key caps si c'est possible. (d'ailleurs as-tu un choix de couleurs dans ce cas ?)

Voilà tout est dit... ah non ! Le layout : IS.. ANSI of course :mrgreen:

possible de passer cette commande ?

User avatar
Nask

25 Aug 2011, 00:35

cavilio wrote:Salut,

De retour avec de nouvelles questions : en faisant quelques recherches, j'ai remarqué les claviers Ducky... Sur les forums français je n'ai pas vu trop de discussions à propos de cette marque. Que vaut-elle par rapport à Filco ?
Quels sont ceux que tu pourrais avoir ? Je cherche toujours des MX brown, si possible sur un clavier NKRO, avec des touches standards> Il me semble que le dk-9008 correspond, mais il y a peut-être d'autres modèles...

Merci !
Coucou,
Sur les forums Français ? Il y avait quelques Ducky de commandés quand j'ai organisé la première commande groupée sur Deskthority.
Il y avait des Tenkeyless en 1087, du DK-9008 et même du DK-9008 PBT (Tiger Edition que AsianOni a pris).
Globalement la qualité de Ducky est nettement inférieure à Filco.
Mais le prix est tout autant différent aussi.
Le DK-9008 c'est le haut de gamme de Ducky.
Qu'entends-tu par des touches "standards" ?


Je vois que VladTepes a bien pris goût au clavier mécanique :D

User avatar
attarian

25 Aug 2011, 05:10

nis wrote:Je me suis enfin décidé pour un Poker brown switches , blank key caps si c'est possible. (d'ailleurs as-tu un choix de couleurs dans ce cas ?)

Voilà tout est dit... ah non ! Le layout : IS.. ANSI of course :mrgreen:

possible de passer cette commande ?
Tu as un choix de 37 touches de couleur differentes ( Jaune, Rouge, Noire, Lavande, Bleu,vert ....etc) pour 15 euros. [Nask a pri en jaune.]

User avatar
attarian

25 Aug 2011, 06:49

VladTepes wrote:Disons que Sixty a essuyé les plâtres des premières productions de Poker et qu'il a tout importé dans les règles ce qui a prit un temps fou en plus des frais (TVA, frais de douane, etc.). Et puis la quantité n'était pas vraiment comparable non plus :shock:

Pour en revenir à nos moutons rouges, le prix me semble (malheureusement?) cohérent avec ce que j'ai vu à droite à gauche. La question est donc, peut-tu m'en trouver un? :P

Je compte le prendre avec un repose poignets filco (format tenkeyless). Je peux t'envoyer le paiement dès que tu as trouvé le clavier ;)

Repose poignet format tenkeyless = 40 euros ( grand format = 42 euros)
Clavier filco Majestouch 2 Mx-Red = 170 Euros
FDP= 7 euros.

Pour le reste tu peux passer en MP.
Last edited by attarian on 25 Aug 2011, 09:29, edited 1 time in total.

nis

25 Aug 2011, 08:32

attarian wrote:
nis wrote:Je me suis enfin décidé pour un Poker brown switches , blank key caps si c'est possible. (d'ailleurs as-tu un choix de couleurs dans ce cas ?)

Voilà tout est dit... ah non ! Le layout : IS.. ANSI of course :mrgreen:

possible de passer cette commande ?
Tu as un choix de 37 touches de couleur differentes ( Jaune, Rouge, Noire, Lavande, Bleu,vert ....etc) pour 15 euros. [Nask a pri en jaune.]
Je ne m'y connais pas trop en touches, mais allez, j'en prends 37 en gris foncé, sinon en noir.

cavilio

25 Aug 2011, 09:03

Nask wrote: Le DK-9008 c'est le haut de gamme de Ducky.
Qu'entends-tu par des touches "standards" ?
Hello,
Merci pour les infos. Par touches standards, je pensais à des keycaps que tu peux remplacer facilement par des sets customs (j'ai lu que les noppoo possédaient des touches non standards, notamment la barre d'espace). Le DK-9008 serait à combien, environ ?

VladTepes

25 Aug 2011, 09:14

Nask wrote:Je vois que VladTepes a bien pris goût au clavier mécanique :D
Meuh non... ne ne vois pas de quoi tu parles :?

@attarian
Pour le poker c'était plus un renseignement. Je me tâte pour investir dans un clavier à switch bleu avec un bon rapport qualité prix, mais je ne suis pas encore certain que le cliquetis me convienne et puis surtout ma collection de clavier commence à devenir importante !

Pour le reste, je te mp ;)

User avatar
attarian

25 Aug 2011, 10:28

cavilio wrote:
Nask wrote: Le DK-9008 c'est le haut de gamme de Ducky.
Qu'entends-tu par des touches "standards" ?
Hello,
Merci pour les infos. Par touches standards, je pensais à des keycaps que tu peux remplacer facilement par des sets customs (j'ai lu que les noppoo possédaient des touches non standards, notamment la barre d'espace). Le DK-9008 serait à combien, environ ?
quelle generation?

Pour la premiere generation c'est environ 92 euros. ( prix de la premiere commande)

cavilio

25 Aug 2011, 10:44

attarian wrote: quelle generation?
Je pensais au G2, en fait. Avec switches brown, et frais de port, ça ferait combien ?

User avatar
attarian

25 Aug 2011, 12:14

A vue d'oeil environ 140 euros

cavilio

25 Aug 2011, 13:32

attarian wrote:A vue d'oeil environ 140 euros
Ok, merci !
Aïe, presque le prix d'un Filco.

User avatar
attarian

25 Aug 2011, 16:33

Oui les deux sont au meme prix environ.

aen0

25 Aug 2011, 20:02

Juste un petit retour sur ma commande avec attarian qui s'est très bien passé (Noppoo Choc Mini Mx-Brown). Tout a été fait dans les temps, il est très sérieux, c'est impeccable ! D'ailleurs, j'ai peut-être une nouvelle commande pour lui :)

User avatar
attarian

28 Aug 2011, 13:34

Si il y avait une commande groupée de Touches KBC vous voudriez quoi?

En 37 touches:
- Rouge vierge
- Bleu vierge
- Orange vierge
- jaune vierge
- Verte vierge
- Mauve vierge
- Vert Bleu mix vierge
- Rose vierge

- Rouge
- Bleu
- Orange
- Jaune
- Vert
- Bleu vert mix
- Rose

En 104 touches:
- Blanche ( avec / blanc / sans)
- Noir ( noir / mauve / or )

ps: pour ceux qui le veulent pour toute commande avant le 2 septembre vous serez livrés le 14 septembre. Prix préferentiel de 15 euros + 3.5 de fdp.

Grogro

28 Aug 2011, 15:34

Hello attarian,

Je suis à deux doigts de te commander un Noppoo choc mini en red mais je voulais préalablement connaitre le prix d'un Ducky 1087 en brown (ou red si il existe).

Merci

User avatar
Nask

28 Aug 2011, 15:34

Grogro wrote:Hello attarian,

Je suis à deux doigts de te commander un Noppoo choc mini en red mais je voulais préalablement connaitre le prix d'un Ducky 1087 en brown (ou red si il existe).

Merci
En terme de qualité, Noppoo est quand même d'une meilleure manufacture que le Ducky 1087. :)
Sinon, dans le doute, achète les deux.

Grogro

28 Aug 2011, 15:49

Ah ouais....

Bon, l'agencement du ducky 1087 m'intéressait car il correspond au filco majestouch tenkeyless.

Mais en terme de prix, ouatcha, filco c'est pas donné !

Post Reply

Return to “En français”