Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

C'est Cela Oui

03 Feb 2012, 20:04

Un noppoo mini Azerty (iso ou ansi) avec retro-éclairage blanc j'achète direct!

User avatar
attarian

03 Feb 2012, 20:48

ce sera pour dans 2-3 mois.

rouston

03 Feb 2012, 21:38

attarian wrote:@Rouston:
"Cela inclus les touches à droite avec le lettrage sur le côté des touches? "

qu'entends tu par la ?

ps: au passage ce set modifié n'est ici que pour dépanner ou pour revendre derrière. Ce n'est pas destiné à faire une "customization de la mort". Donc je ne sais pas encore si je fais du White PBT ou Black POM.
sur la droite de la touche entrée il y a une rangée verticale de touches avec annotations dessus mais egalement sur la tranche: impression ecran par exemple etc pareil au dessus de la touche backspace tu as les 3 touches avec les diodes et lettrage sur la tranche...

User avatar
attarian

03 Feb 2012, 21:49

rouston wrote:
attarian wrote:@Rouston:
"Cela inclus les touches à droite avec le lettrage sur le côté des touches? "

qu'entends tu par la ?

ps: au passage ce set modifié n'est ici que pour dépanner ou pour revendre derrière. Ce n'est pas destiné à faire une "customization de la mort". Donc je ne sais pas encore si je fais du White PBT ou Black POM.
sur la droite de la touche entrée il y a une rangée verticale de touches avec annotations dessus mais egalement sur la tranche: impression ecran par exemple etc pareil au dessus de la touche backspace tu as les 3 touches avec les diodes et lettrage sur la tranche...
Ah oui, ca ce n'est qu un détail.

cavilio

06 Feb 2012, 11:18

Salut attarian,

Tu disais que tu pouvais avoir un set de touches ansi BEPO (pour Cherry Mx) ?
De quel type de touche s'agit-il (PBT...) ?
Et le type de gravure ? (du doubleshot serait parfait ;) )

Possible d'avoir du side-printed ?

Enfin, le prix serait de combien ?

Merci pour tes réponses !

PS : et niveau délais ça donnerait quoi ?

User avatar
attarian

06 Feb 2012, 12:18

Non, j'ai dis que je pouvais faire des set AZERTY ansi pour noppoo en attendant le Noppoo ISO ( si les choses se font).
Pour ces set la je resterrai dans le classique.

cavilio

06 Feb 2012, 13:41

Ah ok. Tant pis donc !

rouston

06 Feb 2012, 18:40

attarian wrote:Non, j'ai dis que je pouvais faire des set AZERTY ansi pour noppoo en attendant le Noppoo ISO ( si les choses se font).
Pour ces set la je resterrai dans le classique.
OK dis nous dès que tu as le prix pour ce set de 84 touches, et la confirmation des couleurs. I might be interested.

C'est Cela Oui

07 Feb 2012, 00:37

pareil, très intéressé même.

Rehal

07 Feb 2012, 14:39

Salut Attarian, peux-tu avoir des switch cherry à l'unité?

User avatar
attarian

07 Feb 2012, 14:44

A l'unité ... oui et non. tu en veux combien?

Rehal

07 Feb 2012, 14:50

Oui, quand je dis à l'unité c'est pas pour en prendre 1 uniquement. Il m'en faudrait une centaine, en red :D.

User avatar
attarian

07 Feb 2012, 15:01

Oui ca ne pose pas trop de problème. c'est urgent ? C'est a peu pres 0.5 -0.6 par switch en fonction des quantités demandées

Rehal

07 Feb 2012, 15:06

Oki, non c'est pas urgent, c'est frais de port compris, car je me demande si le fait de prendre une clavier genre Noppoo ou autres serait pas plus intéressant.

User avatar
attarian

07 Feb 2012, 15:36

pour les frais de port tu rajoutes 3-4 euros.

User avatar
Poo

08 Feb 2012, 18:44

Hola todos, j'ai reçu mon noppoo choc mini en mx-brown et c'est vraiment la classe. Il est tout rikiki par rapport à mon ancien tromblon :D. Merci à toi attarian, le clavier est nickel. Moi qui avait jamais eu l'occasion de tester du méka faut que j'arrête de taper sur les touches comme si je voulais les exploser x). Il est vrai que c'est un peu bruyant mais faut juste que j'arrête de cogner sur la barre espace !

chiyo

12 Feb 2012, 13:26

Bonjour attarian, j'aimerais tenter l'aventure méca :)
je suis intéressé par un noppoo, tu n'as que le Mini en switches rouges ?
Les claviers sont disponibles en France pour les Noppoo ?

merci.

User avatar
attarian

12 Feb 2012, 17:03

Noppoo en france: (environ 40)
Black POM:
Mx-Black
Mx-Blue
Mx-Brown
Mx-Red

White PBT:
Mx-Black
Mx-Brown
Mx-red

chiyo

12 Feb 2012, 21:04

merci, pour ta réponse, je vais réfléchir et voir si j'attends le backlight ou non :)

User avatar
attarian

12 Feb 2012, 22:44

si tu veux un backlight en ansi c est possible.
Pour le backlight en ISO tu attendras peu etre longtemps ou en VAIN. (j'attends les réponses de mes devis, et en l'absence de distributeur francais il n'y en aura tout simplement pas)

chiyo

13 Feb 2012, 02:49

Je n'y connais rien, je ne conais pas la différence entre ansi et iso, dis m'en plus ça peut m'intéresser et question tarif délai de lviraison ?

User avatar
attarian

13 Feb 2012, 07:30

ANSI Us International (qwerty)
Image
Livré en 72h (pas de frais de douane)

chiyo

13 Feb 2012, 11:26

ok, désolé de faire le "lourd" ^^ mais avec le backlight la facture devient salée, j'attendrai un iso azerty. Je vais commencer doucement pour mon entrée dans le monde méca.

Je serai intéressé par un noppoo choc mini en mx-red et un repose poignet ducky. Le ducky est dispo en France aussi ?
Es-tu sur priceminister ? Je te préviens quand je suis prêt à régler, plutôt en fin de mois :p

User avatar
Poo

13 Feb 2012, 14:07

Je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un que je poste des photos du clavier que j'ai acheté (Noppoo Mini White PBT en MX brown). C'est juste pour info, histoire que les gens puissent se rendre compte du l'encombrement de la couleur etc... Je sais qu'il y a déjà pas mal de photos sur le net mais bon ...

chiyo

13 Feb 2012, 14:47

salut poo, oui je veux bien voir ce que ça peut donner =) stp merci.

User avatar
Poo

13 Feb 2012, 17:10

Image
Voilà la bête (si je puis dire), au niveau encombrement c'est idéal, ça prends absolument pas de place sur mon bureau. J'ai mis mon portable (Desire S) dessus pour juger de la largeur (13cm).
Image
J'ai pris des switch brown, pour le moment j'adore mais je suis pas un bon juge vu que je connais que les brown. Mon prochain sera en Red c'est sûr !
Image
Pour finir, voilà tous les touches side printed, ça sert pas mal et finalement on s'y fait assez vite. Le seul truc un tout petit peu gênant étant le "end" et "home" qui sont accessibles via la touche "Fn", j'aurais aimé un accès ad hoc mais bon c'est pas non plus la mort ;)
J'aime le blanc même si c'est plus salissant ça m'oblige à laver mes grosses pattes avant de les poser dessus.

rouston

13 Feb 2012, 17:22

Salut Attarian,
Du nouveau pour le prix du set de 84 touches Noppoo choc mini en Azerty + couleurs dispo ?

User avatar
attarian

13 Feb 2012, 17:55

Comme je l ai dis si je fais ca je ferai ca sobre.
Un full set en azerty POM a 20 euros ou 10 euros en ABS ( possibilité de plusieurs couleurs dans ce cas).
Un PBT serait dans les 30 euros je pense.

rouston

13 Feb 2012, 21:32

ca tombe bien je cherche un truc simple (genre blanc sur noir si ABS ou noir sur rouge si PBT ou le lettrage classique sur POM noir).

User avatar
Gilgam

14 Feb 2012, 00:08

Intéressant tes sets en azerty,

les abs seraient imprimés donc, mais les POM et PBT seraient en Dye sub ?
Je serai intéressé par plusieurs sets en fonction de la qualité...
Dommage qu'il n'y ait que du layout noppoo. :(
Merci de nous tenir au courant.

Post Reply

Return to “En français”