Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
amasokin

21 Mar 2012, 21:11

@attarian : Euh, tu as pas de RealForce tu veux plutôt dire, non ? Parce que tu dis que tu peux avoir des HHKB dans ton post original (qui ont des switches Topre). Dommage, en tout cas...

User avatar
attarian

21 Mar 2012, 22:00

Merci pour ta réponse détaillée!

L'ennui est juste que si qqn prend "1 produit depuis la france" + "1 depuis la chine", c'est chiant. ( quoi que je viens de trouver la solution à l'instant en écrivant le mot "chiant")

Frais de port inlcus dans le produit pour l'europe.
Prix spécial pour la france ( -7 euros)
Prix spécial si achat de masse ( pour compenser les frais de port).
Poids de l'article: 0.1gramme ( car 0 ne doit pas etre faisable)

Créer un transporteur pour les commandes de moins de 10 grammes , et mettre les frais de port gratuit.


***
Sinon ce qui m'inquiète le plus sur amazon, c'est que des gens achètent et renvoit les noppoo juste pour "essayer". ( comme je l'ai vu sur certains topic), ou que des gens s'amusent à faire jouer la garantie...


Mais malgrès ca j'ai acheté mes codes barres !

Thomasorus

21 Mar 2012, 23:33

Sinon attarian ce que tu peux faire : avoir une unique tarification de transport pour la chine et la france, faire la différence entre les deux tarifications en temps normal, et déduire cette différence sur le prix des claviers vendus depuis la france. Comme ça tu évites les gens qui ne sélectionnent pas le bon système de transport. Après oui ça peut paraître bizarre.

Genre si c'est 10 euros depuis la chine mais 5 depuis la france, tu déduis 5 euros dans le prix du clavier et tu as l'équilibre à la fin. :)

User avatar
Frypolar

23 Mar 2012, 22:30

Hop, une feignasse qui ne veut pas créer un compte voudrait acheter un KBT Pure 60%, rétro-éclairage violet (ou bleu au pire) avec switches red. Je devine que c’est un des plus demandés mais j’ai pas trop suivi l’actualité et il voudrait avoir une idée du délai. T’aurais une approximation à la louche ?

De mon côté, autre question, un Noppoo Mini White MX-Red + des blanc keys blanches pour aller dessus et une escape rouge, ça taperait dans les combien ?

Merci :)

Ah et je te ramène encore 2 autres clients, peut-être 3 :mrgreen: .

Edit : on me demande aussi si tu peux avoir des Ducky DK9008 G2.

User avatar
amasokin

24 Mar 2012, 00:56

Bon, pas de RealForce, du coup nouvelle question : peux-tu avoir un set de 87 touches (ou 104 au pire si c'est pas beaucoup plus cher) ANSI PBT noires laser etched (pas blank ni engraved) pour un Filco TKL ? Si oui, à quel prix, et de quelle couleur est le marquage ? Des photos ce serait top pour voir la font, la couleur exacte, etc...

Merci d'avance :)

User avatar
attarian

24 Mar 2012, 10:02

Délai: 10 jours. Prix: pas encore dévoilé il me semble ( ou peut etre sur le topic en anglais)
pour ducky ils veulent DK9008 ou Dk9008S( shining)

Il y a des PBT Noires en laser etched. Marquage rouge/ rosé , ou marquage café

User avatar
amasokin

25 Mar 2012, 00:38

Merci pour la réponse. Tu aurais des photos pour voir la police, le type de marquage, et avoir une idée plus précise de la couleurs ? Ce sont des sets 87 touches ou 104 touches ? Et tu m'as pas donné les prix aussi.

Je suis tenté de te prendre un Filco TKL ANSI US en MX Blue, et si les touches PBT sont bien je t'en prendrais un set avec.
D'ailleurs, combien pour un Filco Majestouch 2 TKL en MX Blue ? Et combien de frais de port en livraison express ?

User avatar
attarian

25 Mar 2012, 06:57

http://ohmykb.com/24-filco-majestouch-2 ... 08157.html

http://ohmykb.com/keycaps/30-kbc-104-pbt-keycaps-.html

La différence entre 87 et 104 pour le laser etched est que de 2-3 euros

User avatar
Frypolar

25 Mar 2012, 21:45

attarian wrote:Délai: 10 jours. Prix: pas encore dévoilé il me semble ( ou peut etre sur le topic en anglais)
pour ducky ils veulent DK9008 ou Dk9008S( shining)
Le délai de 10 jours c’est pour le KBT ? Et le prix inconnu pour le Noppoo ?

User avatar
attarian

26 Mar 2012, 21:31

Ces derniers jours je suis un peu occupé avec différents projet.

KBT pure normal : 85 Euros ( alucase = prix inconnu)
Noppoo Choc Mini Mx-Red = Prix en premiere page( 84-85 fdp compris il me semble)

Des touches blanches noppoo ca dépends des arrivages. Ca taperait dans les 15 euros pour le set entier.

J'ai une page entiere de PM ... et ca ne va pas en s'améliorant.

Pour tout les francais (et belge) qui m'envoient des PM, j'y réponds demain et après demain.


User avatar
Poo

29 Mar 2012, 18:03

Bien joué attarian :). Une petite question pour toi qui t'y connais bien en douane (apparemment ^^), je vais bientôt aller en Chine, et je me ramènerai bien un petit clavier (tant qu'à faire le voyage autant rentabiliser :D). C'est compliqué du coup de passer la douane avec 1 clavier dans les bagages ? Y'a des frais de douanes où ils sont conciliants ?

User avatar
attarian

29 Mar 2012, 20:33

PM car je vais pas parler de ca en public.

houstil

13 Apr 2012, 18:08

Salut attarian, Messieurs,

Je cherche un remplaçant pour mon Ducky 1087 qui commence à s'essouffler et comme tout ce qui est petit est mignon le Noppoo Choc Mini me ferait un parfait cadeau d'anniversaire. Donc je voulais savoir si il en restait dans la caverne d'attarian ou si une commande groupée était en cours d'organisation.
Une version blanche serait chouette mais le noir me convient aussi.

Sinon une question un peu hors sujet : j'aimerai essayer de remplacer un switch sur mon Ducky,savez vous où l'on peut en trouver à pas chère en France ou en Europe ?

Merci de votre aide !

C'est Cela Oui

13 Apr 2012, 18:12

On trouve des switches a l'unité chez keyboardco (uk) et wasd (us mais ils assomment pas en frais de port).

houstil

13 Apr 2012, 18:24

Vindieu, c'était rapide !

Merci, c'est pas aussi cher que je le pensais. A 1£ l'unité je peux faire la collec de toutes les couleurs : ).
Je vais en commander quelque uns je pense.

User avatar
attarian

15 Apr 2012, 12:02

comme répondu en MP oui il reste Noppoo Choc Mini Mx Black (POM et PBT) - Mx-Brown (POM et PBT) et Mx-Red(white pbt)

L'Inkagoulé

17 Apr 2012, 03:37

Salut,

Je n'ai pas encore rempli le formulaire préférant demander d'abord (j'suis un peu paumé là), c'est possible de commander un KBT Race backlight white avec switch red ?

Merci d'avance.

houstil

17 Apr 2012, 11:25

J'ai rempli le formulaire une 1ère fois pour un Noppoo Choc Mini Brow PBT mais finalement je préfèrerais un Red, dois-je remplir un nouveau formulaire ? Comment procède-t-on ensuite pour le paiement (moneybookers) ?

Milles excuses si je suis trop impatient :). Merci en tous cas !

ajx

18 Apr 2012, 07:35

qu'est ce qui se passe pour les kbc poker, seront-ils définitivement out of stock et remplacés par les kbt pure?

User avatar
attarian

18 Apr 2012, 11:42

@l'incagoulé : oui et non, en ce moment plus en stock
@houstil: repondu par mail
@ajx: je ne sais pas, mais je ne pense pas vu que ce n est pas la meme marque

L'Inkagoulé

18 Apr 2012, 18:59

Merci de ta réponse attarian.
Je passerai commande pour un autre clavier quand le formulaire sera de retour.

ryuzBIM

21 Apr 2012, 02:53

Hi,
Je serais interressé par un kbc poker en Blue, mais apparement je vois que ca va etre difficile en ce moment. Faut il commander sur un site ou la dispo est inconnu pour le moment ?

Merci !

User avatar
attarian

21 Apr 2012, 06:29

Pas de date annoncée pour le moment.

thornslion

21 Apr 2012, 11:44

Salut,
Filco prépare une nouvelle fournée de leur Majestouch 2 en RedSwitch ! Voici les ref:
Majestouch NINJA Tenkeyless [RedSwitch/Tenkeyless/US ASCII]
Majestouch 2 Tenkeyless [RedSwitch/Tenkeyless/US ASCII]
Majestouch NINJA [RedSwitch/Fullsize/US ASCII]
Majestouch 2 [RedSwitch/Fullsize/US ASCII]

Dispo : Available soon.

Questions pour toi attarian :
Peut-on avoir plus de précision sur la date de dispo ?
Pourras tu nous en procurer ?

User avatar
attarian

21 Apr 2012, 13:35

Faut que je vois ca, esperons que ca sorte debut juin et pas avant.

thornslion

21 Apr 2012, 15:47

Pourquoi pas avant juin ?
Je continue à regarder l'internet et je nous tiens au courant.

User avatar
attarian

21 Apr 2012, 19:14

disons que si c'est pendant "KBT", ca risque de ne pas être très faisable pour moi de tirer sur tout les fronts.

User avatar
Sean_Long

25 Apr 2012, 14:09

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'avoir un Filco Majestouch 2 TKL MX Brown. Si oui, à quel prix (fdp inclus vers la France) ?

User avatar
attarian

26 Apr 2012, 11:44

en Ansi environ 155€

Post Reply

Return to “En français”