Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

MEzA

13 Apr 2013, 12:31

Salut !
Juste pour savoir ce qu'il existe ou reste comme modèle en version ISO FR ?
Merci de la réponse.

User avatar
Gilgam

20 Apr 2013, 20:13

Je ne sais pas s'il est encore là sur ce forum :-)

User avatar
Nask

21 Apr 2013, 11:14

Normalement oui, après je pense qu'il doit être complètement débordé avec les KBT Pure. :)
Des modèles ISO, en FR ? Bah dans pas longtemps, le KBT Pure en format compact, ça c'est sûr.

MEzA

23 Apr 2013, 18:36

Merci beaucoup de vos réponse. Attarian qd tu repasse par ici, je t'attends^^

User avatar
Nask

24 Apr 2013, 04:48

MEzA wrote:Merci beaucoup de vos réponse. Attarian qd tu repasse par ici, je t'attends^^
En tout cas, tu peux déjà voir à quoi ça ressemble un KBT Pure ISO ici

mlevain

24 Apr 2013, 15:58

Hello !

J'ai commandé le KBT Pure ISO mais depuis lundi je n'ai aucune nouvelle, ni de réponse à mes mails... j'ai également reçu un numéro de téléphone avec mon accusé de commande et ce numéro ne fonctionne pas, de quoi inquiéter !

Le site internet kbtpure.com déconne, au moment du passage de commande aucune possibilité de paiement par carte ne fonctionne, ça nous renvoi vers un panier vide... du coup j'ai enregistré ma carte sur le site, mais il ne demande pas les numéro au dos de la carte, du coup je doute que le paiement fonctionne.

Je me suis mis a cherché un clavier compact rétro éclairé mécanique et je suis tombé direct sur le Pure, un vrai coup de cœur, mais je ne savais pas qu'il venait de sortir ...

J'attends le retour de attarian avec impatience !

@ pluche

User avatar
Muirium
µ

24 Apr 2013, 16:19

Looks like kbtpure.com is either sleeping or dead.
Image
That's still right across the homepage even now. A month later.

I thought about buying a Poker from them, then saw that. Not surprised to hear they are not responsive.

(Please excuse my wandering into the wrong sub forum. Merci Google Translate !)

mlevain

24 Apr 2013, 16:25

J'ai envoyé un mail au site pour expliqué le problème de paiement, j'ai recu une réponse donc je ne pense pas que le site soit dead :
-------- Message original --------
Sujet: RE: Problème de commande [FR]
Date : Mon, 22 Apr 2013 19:23:51 +0800
De : KBT Europe <contact@kbtpure.com>
Pour : 'mlevain'

Bonjour,

Le problème devrait être fixé depuis 13:23 GMT +2:00

Kind regards,
Attarian on the behalf of KBT Pure.com

http://www.kbtpure.com
Free shipping to the EU

mlevain

26 Apr 2013, 20:07

Des clavier KBT pure AZERTY sont disponibles sur Amazon.fr depuis 5min !!!!!

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... ure+azerty

Jim Raynor

06 May 2013, 22:33

Bonjour, j'ai commandé un clavier sur KBT pure.com il y a 1mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de suivis. Je ne sais pas si elle a était envoyé du coup. J'avais reçu un mail pour me dire qu'il y avait un problème avec une inversion de touche entre les clavier ES et FR et donc qu'il y aurait du retards puis on ma dit qu'ils ont été envoyé et que si souhaitez un suivis je devais envoyer mon numéro de commande, chose que j'ai fais, il y a une semaine. Depuis je n'ai plus de nouvelle. Avez vous le même problème ou avez reçu vos KTB ?

User avatar
pheo

06 May 2013, 23:30

Jim Raynor wrote:Bonjour, j'ai commandé un clavier sur KBT pure.com il y a 1mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de suivis. Je ne sais pas si elle a était envoyé du coup. J'avais reçu un mail pour me dire qu'il y avait un problème avec une inversion de touche entre les clavier ES et FR et donc qu'il y aurait du retards puis on ma dit qu'ils ont été envoyé et que si souhaitez un suivis je devais envoyer mon numéro de commande, chose que j'ai fais, il y a une semaine. Depuis je n'ai plus de nouvelle. Avez vous le même problème ou avez reçu vos KTB ?
Sorry for english. I understand more or less french but I dont think I am capable of expressing myself on writing.
On a spanish forum we made a groupbuy to kbtpure.com on early march. And the GB manager confirmed that there was a problem with spanish and french or german layouts keyboards and they had to be submitted again by chinese factory to France. Last news we have had so far is that we will be receiving the keyboard next week as shipping should start today or tomorrow. I can provide spanish link forum if anybody wants it.
Salut!

Jim Raynor

07 May 2013, 07:49

Thx for the answer. I would

Yamato

27 May 2013, 16:32

Hello,
Je suis à la recherche du Leopold FC660C sorti récemment. Est-ce que vous pourriez l'avoir, si oui à quel prix svp ?
merci d'avance !

User avatar
Muirium
µ

27 May 2013, 19:41

Yamato wrote:Hello,
Je suis à la recherche du Leopold FC660C sorti récemment. Est-ce que vous pourriez l'avoir, si oui à quel prix svp ?
merci d'avance !
Tinlong has a few:
http://deskthority.net/marketplace-f11/ ... t5820.html

Yamato

29 May 2013, 02:41

Muirium wrote:
Yamato wrote:Hello,
Je suis à la recherche du Leopold FC660C sorti récemment. Est-ce que vous pourriez l'avoir, si oui à quel prix svp ?
merci d'avance !
Tinlong has a few:
http://deskthority.net/marketplace-f11/ ... t5820.html
Thank you sir !

deadbeef

16 Jul 2013, 03:09

Hello,

Je viens tout juste de commander un KBT Pure 60% sur kbtrace.com (dimanche exactement) et je suis en train de me demander si j'ai pas fait une bétise? Je lis un peu partout des consommateurs se plaindre du site kbtpure.com. En effet, d'après leur fessebook, ils ont eu quelques soucis avec le serveur et il semblerait qu'ils ont tout migré vers un serveur avec plus de RAM pour plus de fraises tagada.
Comme tout bon paranoïaque qui se respecte, il est temps de se poser des questions.
L'adresse mail contact@kbtpure.com est-elle encore valide? Le DNS kbtpure est expiré et pourtant j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande provenant de cette adresse (oui bon pas tout à fait, "s16923074.domainepardefaut.fr").
Je me demande ensuite si son site marchand lui envoit un mail à cette adresse et que la personne qui s'en occupe s'attend à recevoir les commandes sur une adresse du genre contact@kbtrace.com, c'est un peu mal barré.
Ça expliquerait peut-être les delais interminables (et même l'absence de réponse du vendeur) pour certaines personnes que l'on peut lire sur leur fessebook.
Je pourrai aller plus loin et vous parlez du rôle du vendeur de kbtrace.com dans l'assassinat des 18 chatons de Mme Germaine, taxidermiste mariée avec une camionneuse obèse mais je doute que cela vous interesse.

User avatar
kbdfr
The Tiproman

16 Jul 2013, 06:26

deadbeef wrote:[…] Je pourrai aller plus loin et vous parlez du rôle du vendeur de kbtrace.com dans l'assassinat des 18 chatons de Mme Germaine, taxidermiste mariée avec une camionneuse obèse mais je doute que cela vous interesse.
Ce serait plutôt le contraire. Les KBT Pire 0,6%, Ducky machinchose Anniversary, Leopold Rwanda beige ou Shitstorm backlit KTL, ça commence à bien faire, mais l'ignoble attentat commis sur d'innocents chatons… tu es sûr que le vendeur de kbtrace.com trempe là-dedans? Ne s'agissait-il pas plutôt, comme on a pu le lire sur THhuitheures, d'un complot fomenté par les marchands de souris?

En tout cas, bienvenue sur Deskthority, le site de référence des prestidactyloclavistes.
:mrgreen:

deadbeef

16 Jul 2013, 14:38

Image

Mickey serait donc derrière toussa?!
Spoiler:
Mickey Mouse <=> souris, pour ceux qui n'avaient pas compris ma blague trop géniale.

deadbeef

17 Jul 2013, 15:04

Le clavier vient d'être envoyé et j'ai pris mes medoc, tout va bien! :D

vavanjukebox

28 Jul 2013, 09:30

deadbeef wrote:Hello,

Je viens tout juste de commander un KBT Pure 60% sur kbtrace.com (dimanche exactement) et je suis en train de me demander si j'ai pas fait une bétise? Je lis un peu partout des consommateurs se plaindre du site kbtpure.com. En effet, d'après leur fessebook, ils ont eu quelques soucis avec le serveur et il semblerait qu'ils ont tout migré vers un serveur avec plus de RAM pour plus de fraises tagada.
Comme tout bon paranoïaque qui se respecte, il est temps de se poser des questions.
L'adresse mail contact@kbtpure.com est-elle encore valide? Le DNS kbtpure est expiré et pourtant j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande provenant de cette adresse (oui bon pas tout à fait, "s16923074.domainepardefaut.fr").
Je me demande ensuite si son site marchand lui envoit un mail à cette adresse et que la personne qui s'en occupe s'attend à recevoir les commandes sur une adresse du genre contact@kbtrace.com, c'est un peu mal barré.
Ça expliquerait peut-être les delais interminables (et même l'absence de réponse du vendeur) pour certaines personnes que l'on peut lire sur leur fessebook.
Je pourrai aller plus loin et vous parlez du rôle du vendeur de kbtrace.com dans l'assassinat des 18 chatons de Mme Germaine, taxidermiste mariée avec une camionneuse obèse mais je doute que cela vous interesse.
Je confirme. Mon colis est bloqué sur un site de la poste et il n'y a qu'Attarian qui peut débloquer la situation. Mais aucune réponse de sa part depuis le 13/06 !!! J'ai payé un clavier 120€ et je sens que je ne le verrai jamais ! Si c'est pas résolu avant fin août (heureusement pour lui, je pars en vacances 10 jours), je vais gueuler partout le temps qu'il faudra. Au pire, je verrai ce que je peux faire via le législatif (DGCCRF, tout ça).
Il faut arrêter de nous prendre pour des n00bs de 14 ans.

ellis2323

06 Aug 2013, 13:40

Bon je viens de recevoir mon kbt race en MX Blue. il a été commandé le 24 juillet. Je suis ravi. Par rapport à mon filco la qualité semble assez proche. Le rétro éclairage est très agréable (Purple). Seule la touche espace est vraiment bcp plus dure. Probablement du MX green.

vavanjukebox

22 Aug 2013, 10:01

je t'envie ellis2323. Moi, je n'ai toujours aucun contact de la part d'Attarian ou KBT. Mon clavier est toujours bloqué par la poste. Attarian s'en fout visiblement...

Yugo

02 Oct 2013, 16:56

il semble que je déterre un peu le sujet...

@vavanjukebox, je partage ta frustration. J'ai moi-même commandé un KBT Pure 60% le 14 Septembre, et malgré mes mails, je n'ai absolument aucune nouvelle. Mon compte a bien été crédité de 120 euros environ, j'ai reçu un mail de la part d'un certain monsieur Florient Pialot :) , mais depuis, niet. Je ne sais même pas si mon collis est en route ou s'il s'agit d'une arnaque. Je vais prendre mon mal en patience, j'ai déjà commandé un clavier chez Kbtrace et j'ai eu le même soucis, une attente démesurée par rapport à d'autres fournisseur. ( j'ai commandé un article aux états-unis un dimanche et je l'ai reçu mardi matin, je ne comprends pas pourquoi ce clavier met autant de temps à arriver)

Si quelqu'un a d'autres informations pour nous rassurer, qu'il se fasse entendre...

Jean Roukas

19 Nov 2013, 20:58

Yugo vavanjukebox, avez vous reçu votre clavier ?

Post Reply

Return to “En français”