Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
attarian

02 Oct 2011, 19:52

Au passage le format tenkeyless est le plus adapté a l'achat que tu as fais juste avant.

rouston

03 Oct 2011, 14:35

Salut Attarian,
J'aimerais savoir à quel prix tu pourrais avoir (frais de port inclus) un exemplaire de l'édition spéciale "camouflage" en tenkeyless du Filco majestouch 2 et les switches possibles + délais. Je pense que cela peut intéresser des gens. Merci !

trixky

03 Oct 2011, 18:56

KBC Poker Brown bien reçu :)

Merci Attarian !

User avatar
attarian

04 Oct 2011, 00:55

rouston wrote:Salut Attarian,
J'aimerais savoir à quel prix tu pourrais avoir (frais de port inclus) un exemplaire de l'édition spéciale "camouflage" en tenkeyless du Filco majestouch 2 et les switches possibles + délais. Je pense que cela peut intéresser des gens. Merci !
C'est quoi l'édition speciale camouflage ? Tu as des photos?

rouston

04 Oct 2011, 08:08

attarian wrote:
rouston wrote:Salut Attarian,
J'aimerais savoir à quel prix tu pourrais avoir (frais de port inclus) un exemplaire de l'édition spéciale "camouflage" en tenkeyless du Filco majestouch 2 et les switches possibles + délais. Je pense que cela peut intéresser des gens. Merci !
C'est quoi l'édition speciale camouflage ? Tu as des photos?
je crois qu'ils appelent ca multicam
http://deskthority.net/viewtopic.php?f=8&t=1263

Rehal

04 Oct 2011, 14:46

Salut Attarian,

Ça serait sympa de ta part de répondre à mes messages, car la j'ai plus de nouvelles depuis le 15 septembre et mon problème n'est toujours pas résolu....

User avatar
attarian

04 Oct 2011, 17:34

Quel problème? Je n'ai pas de messages de toi sur deskthority.

Rehal

04 Oct 2011, 20:00

attarian wrote:Quel problème? Je n'ai pas de messages de toi sur deskthority.
Je t'ai envoyé plusieurs mp via HFR, car c'est las bas qu'on a commencé à échanger, mais vu que je n'avais aucune réponse (pourtant les mp envoyé apparaissent comme lu) je suis venu te relancer ici.

User avatar
attarian

05 Oct 2011, 11:22

Ah oui, les touches blanches. Nask avait l'autre set de touches blanches et m'a dit qu'il en avait 9 de trop. Ces derniers temps je n'avais pas été trop en forme suite a mon hospitalisation.

Rappelle moi tes touches manquante par rangée et je te fais envoyer cela.

Sinon je n'avais pas lu tes messages. Je ne lis que les messages deskthority.

User avatar
attarian

05 Oct 2011, 11:42

rouston wrote:
attarian wrote:
rouston wrote:Salut Attarian,
J'aimerais savoir à quel prix tu pourrais avoir (frais de port inclus) un exemplaire de l'édition spéciale "camouflage" en tenkeyless du Filco majestouch 2 et les switches possibles + délais. Je pense que cela peut intéresser des gens. Merci !
C'est quoi l'édition speciale camouflage ? Tu as des photos?
je crois qu'ils appelent ca multicam
http://deskthority.net/viewtopic.php?f=8&t=1263

Filco Multicam 87
[*]Black : 160
[*]Blue: 165
[*]Brown: 160

Filco Multicam 104
[*]Black : 170
[*]Blue : 175
[*]Brown: 170

Frais de port inclus pour l'europe. +5 pour le reste du monde, + 10 pour un tracking précis et un envoi express. (moins d'une semaine)

Pour toute commande de 5 ou plus, il y a -10%

Rehal

05 Oct 2011, 12:01

attarian wrote:Ah oui, les touches blanches. Nask avait l'autre set de touches blanches et m'a dit qu'il en avait 9 de trop. Ces derniers temps je n'avais pas été trop en forme suite a mon hospitalisation.

Rappelle moi tes touches manquante par rangée et je te fais envoyer cela.

Sinon je n'avais pas lu tes messages. Je ne lis que les messages deskthority.
Ok, pas de soucis, on a tous des imprévus, c'est juste le fait de ne pas avoir de réponse pendant ce laps de temps qui m'inquiétai, je t'envoi un mp de suite.

rouston

05 Oct 2011, 12:08

attarian wrote:je crois qu'ils appelent ca multicam
http://deskthority.net/viewtopic.php?f=8&t=1263

Filco Multicam 87
[*]Black : 160
[*]Blue: 165
[*]Brown: 160

Filco Multicam 104
[*]Black : 170
[*]Blue : 175
[*]Brown: 170

Frais de port inclus pour l'europe. +5 pour le reste du monde, + 10 pour un tracking précis et un envoi express. (moins d'une semaine)

Pour toute commande de 5 ou plus, il y a -10%[/quote]

Merci, les prix semblent intéressants sachant qu'il s'agit d'une édition spéciale. Ca vaudrait le coup d'être plusieurs sur du 87 (tenkeyless)

cryonized

06 Oct 2011, 12:20

Bonjour,

je suis interessé par un clavier Noppoo choc mini en blanc (la couleur du clavier) et brown (les switch).
Est ce qu'il y en a un de disponible (livraison Paris)
ce qui ferait donc 73€ + fdp ?

Merci beaucoup

User avatar
attarian

07 Oct 2011, 01:33

cryonized wrote:Bonjour,

je suis interessé par un clavier Noppoo choc mini en blanc (la couleur du clavier) et brown (les switch).
Est ce qu'il y en a un de disponible (livraison Paris)
ce qui ferait donc 73€ + fdp ?

Merci beaucoup

Je n'en ai pas en stock mais je peux t'en expédier sous 7 jours. 73+6.95

cryonized

07 Oct 2011, 09:50

Bonjour Attarian,

c'est ok pour moi.
Peux-tu m'envoyer le formulaire de commande & tes coordonnées bancaires pour le virement ?
Merci beaucoup, bonne journée.

User avatar
attarian

07 Oct 2011, 20:26

cryonized wrote:Bonjour Attarian,

c'est ok pour moi.
Peux-tu m'envoyer le formulaire de commande & tes coordonnées bancaires pour le virement ?
Merci beaucoup, bonne journée.
contacte moi par mp avec comme titre la clavier qui t interresse

rojemoo

08 Oct 2011, 21:45

Bonsoir,

je serais intéressé par clavier mécanique. Y a t' il une commande groupé en ce moment?

Idéalement un clavier black, compact, azerty :lol:, et pas trop trop cher, voila...

Petite précision, j'habite en Belgique...mais je peux trouver une adresse de réceptions sur Paris si c'est plus pratique.

Merci par avance

nefastkurt

08 Oct 2011, 23:26

Bonsoir,

Peut-on mettre des touches de Filco sur le noppoo choc mini et le kbc poker?

Et si oui, savez-vous si on en trouve des moins cher qu'ici: ?
http://www.keyboardco.com/keyboard_deta ... RODUCT=639

Merci

nefastkurt

09 Oct 2011, 14:12

Bonjour,

Et si une âme charitable pourrait prendre une photo de son kbc poker et choc mini cote à cote (enfin dessus dessous) :D

Merci!

nefastkurt

09 Oct 2011, 14:52

Je me réponds (si ça peu aider quelqu'un).

Noppoo choc mini au dessus et KBC Poker en dessous:
Image

Et oui il est possible de mettre des touche de Filco sur le KBC.

User avatar
attarian

10 Oct 2011, 08:54

rojemoo wrote:Bonsoir,

je serais intéressé par clavier mécanique. Y a t' il une commande groupé en ce moment?

Idéalement un clavier black, compact, azerty :lol:, et pas trop trop cher, voila...

Petite précision, j'habite en Belgique...mais je peux trouver une adresse de réceptions sur Paris si c'est plus pratique.

Merci par avance
Pas de azerty.

rojemoo

10 Oct 2011, 21:37

Merci pour la réponse attarian.

Après mes petites recherches, je vois 2 modèles se rapprochant d'un filco majestouch qui ma bien plu, mais en beaucoup moins cher, le Nopoo choc mini, et le kbc poker "mini?".

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel différence notable il y a entre ces deux modèles?
Autres questions, 'sorry pour le mode boulet".
Cherry black,blue,red...késako? La différence entre les interrupteurs des touches du clavier? Résistance, mécanisme différent?

Grand merci.

teuf

10 Oct 2011, 23:25

Pour les differences, deja t'as une photo des 2 quelques posts au dessus :)
Pour les differents types de switch, t'as des explications sur http://www.presence-pc.com/tests/clavie ... e-23379/2/ (et pages suivantes)

rojemoo

11 Oct 2011, 00:24

@teuf
J'avais cru comprendre que c'était un filco, celui du dessus, sur la photo...Mais il y est bien écrit Nopoo et KBC :roll:

Merci pour le lien c'est plus claire maintenant.

Bon, reste plus qu'a se lancer pour un nopoo choc mini je crois, compact et complet pour moi.

Merci pour tout.

@attarian
Livraison possible pour la Belgique?

User avatar
attarian

11 Oct 2011, 09:59

Je livre partout en europe pour plus ou moins le même prix.

Rehal

11 Oct 2011, 12:25

Suis diablement tenté par un Filco Tenkeyless Multicam, mais vraiment dommage qu'il soit pas dispo en red :(

User avatar
attarian

11 Oct 2011, 13:24

Il me semble que si justement. Mais faut compter 40 euros de plus au moins. ce qui est ridicule.

User avatar
attarian

11 Oct 2011, 13:30

au passage ca interesse qui cela:

http://deskthority.net/viewtopic.php?f=11&t=1243

Si ca vous interesse je peux fournir.

Rehal

11 Oct 2011, 13:53

attarian wrote:Il me semble que si justement. Mais faut compter 40 euros de plus au moins. ce qui est ridicule.

Effectivement, ça fait cher le passage en switch red...

ajx

11 Oct 2011, 23:12

salut, attarian, quel est le clavier le plus adapté pour quelqu'un préfère taper sur du azerty en switch red?
qu'est ce que c'est l'option PBT sur le kbc poker?

Post Reply

Return to “En français”