Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
attarian

11 Oct 2011, 23:58

Je ne fais pas d'azerty. A ma connaissance il n'y a d'ailleurs pas d'azerty en red.

ajx

12 Oct 2011, 03:35

c'est en quoi en plus l'option pbt sur le kbc poker?

ps: je suis intéressé pour un kbc poker mx red, je remplirai le formulaire dès que possible

cryonized

12 Oct 2011, 11:25

au passage ca interesse qui cela:
viewtopic.php?f=11&t=1243
Si ca vous interesse je peux fournir.
Attarian, peux tu donner des exemples d'application de ce truc
parce que par exemple le noppoo choc est déjà N-knro il me semble
ca permet de binder un clic souris sur un touche de clavier ?

ca s'intègre comment dans le clavier ?

Merci

User avatar
attarian

12 Oct 2011, 12:27

ajx wrote:c'est en quoi en plus l'option pbt sur le kbc poker?

ps: je suis intéressé pour un kbc poker mx red, je remplirai le formulaire dès que possible
Ce sont les touches.

SI tu veux du KBC MX-Red en abs et que tu paies aujourdhui tu seras livré samedi normalement.

User avatar
attarian

12 Oct 2011, 12:27

cryonized wrote:
au passage ca interesse qui cela:
viewtopic.php?f=11&t=1243
Si ca vous interesse je peux fournir.
Attarian, peux tu donner des exemples d'application de ce truc
parce que par exemple le noppoo choc est déjà N-knro il me semble
ca permet de binder un clic souris sur un touche de clavier ?

ca s'intègre comment dans le clavier ?

Merci
C'est détaillé sur le topic dans un "spoiler".

ajx

12 Oct 2011, 19:21

attarian wrote:
ajx wrote:c'est en quoi en plus l'option pbt sur le kbc poker?

ps: je suis intéressé pour un kbc poker mx red, je remplirai le formulaire dès que possible
Ce sont les touches.

SI tu veux du KBC MX-Red en abs et que tu paies aujourdhui tu seras livré samedi normalement.
j'ai le temps même 2 mois d'attente me dérangeraient pas :D
mais je voudrais savoir les touches PTB sont-elles "mieux"?
si le lettrage est durable en PTB, je le prendrais bien en option ou plus visible

rouston

12 Oct 2011, 19:38

ajx wrote:
attarian wrote:
ajx wrote:c'est en quoi en plus l'option pbt sur le kbc poker?

ps: je suis intéressé pour un kbc poker mx red, je remplirai le formulaire dès que possible
Ce sont les touches.

SI tu veux du KBC MX-Red en abs et que tu paies aujourdhui tu seras livré samedi normalement.
j'ai le temps même 2 mois d'attente me dérangeraient pas :D
mais je voudrais savoir les touches PTB sont-elles "mieux"?
si le lettrage est durable en PTB, je le prendrais bien en option ou plus visible
Pour moi elles ne sont pas "mieux" et je trouve la couleur du lettrage à chier mais c'est une question de goût.
Ca dure peut-être un peu plus longtemps mais vu la durée de vie limitée de l'engin...

User avatar
attarian

13 Oct 2011, 02:27

Moi perso je prefere ABS.

ps: pour tout ceux qui m ecrivent entre le 12 et le 15 je ne repondrai qu'une fois rentré chez moi ( je prend un vol long courrier pour revenir chez moi).

Merci pour votre compréhension et désolé pour la gène occasionnée.

Phara

14 Oct 2011, 09:54

EliteKeyboards proposent en pre-order plein de jolis claviers Leopold :
http://elitekeyboards.com/products.php? ... tenkeyless

Attarian, pourras-tu nous dire à quel prix tu peux les avoir ?

cavilio

14 Oct 2011, 16:53

Phara wrote:EliteKeyboards proposent en pre-order plein de jolis claviers Leopold :
http://elitekeyboards.com/products.php? ... tenkeyless

Attarian, pourras-tu nous dire à quel prix tu peux les avoir ?
J'allais poser la même question !
Je serais personnellement peut-être intéressé par un Leopold Tenkeyless en CHERRY MX RED, de couleur noire.
Et peut-être en MX clear aussi.

PS : question subsidiaire : est-ce que tu peux encore avoir des Filco tenkeyless en MX red, version limited edition, et si oui, à quel prix ?
Merci !
Last edited by cavilio on 17 Oct 2011, 11:28, edited 2 times in total.

User avatar
LaCap

15 Oct 2011, 09:12

C'est vrai que le Leopold en Clear me donne aussi envie.
En tout cas j'attends de voir combien ça va coûter :)

trixky

16 Oct 2011, 10:06

Qu'apporte en terme de sensation les clear par rapport au brown ?


Sinon un retour sur le KBC Poker : il est franchement très sympas comme premier clavier mécanique. (en plus d'impressionner le monde, car personne ne comprend comment j'arrive à tapper avec ça au taf...)

ajx

17 Oct 2011, 09:25

@attarian

j'attends ton retour pour commander le kbc poker en red switch

User avatar
attarian

17 Oct 2011, 12:53

tu peux commander. Il est dispo a l expedition. fais moi un MP avec tes informations de livraisons et on peut faire ca en 48 h.

En ce moment pour les nouvelles commandes je peux etre long en raison d un demenagement.

Sinon pour cavillio tu parles de quelle serie limité? Celle multicam ou celle que tu m as acheté? ( si c est pour celle que tu m as acheté ca fait au moins 240 euros il me semble).

cavilio

17 Oct 2011, 16:20

attarian wrote:
Sinon pour cavillio tu parles de quelle serie limité? Celle multicam ou celle que tu m as acheté? ( si c est pour celle que tu m as acheté ca fait au moins 240 euros il me semble).
Non, je pensais à celle que je t'ai achetée. Ouah, 240 euros, là ça va être trop cher. C'était du vrai limité...
J'espère qu'ils en referont un de ces jours...

En attendant, pourquoi pas du Leopold.

toubib

17 Oct 2011, 23:52

bonjours, j'aimerai savoir si il est possible, en inter-changeant les touches q/a, z/w et m/? d'obtenir un ersatz de clavier azerty à partir d'un kbc poker?

User avatar
Mr.Bean

18 Oct 2011, 01:04

Non, parce-que la forme des touches n'est pas la même.

User avatar
attarian

18 Oct 2011, 07:07

cavilio wrote:
attarian wrote:
Sinon pour cavillio tu parles de quelle serie limité? Celle multicam ou celle que tu m as acheté? ( si c est pour celle que tu m as acheté ca fait au moins 240 euros il me semble).
Non, je pensais à celle que je t'ai achetée. Ouah, 240 euros, là ça va être trop cher. C'était du vrai limité...
J'espère qu'ils en referont un de ces jours...

En attendant, pourquoi pas du Leopold.
Tu as vendu celui que je t ai vendu et tu veux en racheter un ?

Sinon si vous en achetez plusieurs je peux faire moins cher je pense. (20 euros de reduc)

rouston

18 Oct 2011, 07:54

attarian wrote:
cavilio wrote:
attarian wrote:
Sinon pour cavillio tu parles de quelle serie limité? Celle multicam ou celle que tu m as acheté? ( si c est pour celle que tu m as acheté ca fait au moins 240 euros il me semble).
Non, je pensais à celle que je t'ai achetée. Ouah, 240 euros, là ça va être trop cher. C'était du vrai limité...
J'espère qu'ils en referont un de ces jours...

En attendant, pourquoi pas du Leopold.
Tu as vendu celui que je t ai vendu et tu veux en racheter un ?

Sinon si vous en achetez plusieurs je peux faire moins cher je pense. (20 euros de reduc)
Vous parlez de quel clavier?

cavilio

18 Oct 2011, 08:51

@ rouston : il s'agit du Filco tenkeyless en MX red, limited edition.
attarian wrote: Tu as vendu celui que je t ai vendu et tu veux en racheter un ?
Sinon si vous en achetez plusieurs je peux faire moins cher je pense. (20 euros de reduc)
Non, je me tâtais pour en prendre un pour le boulot. J'ai revendu le PLU car finalement je préfère les tenkeyless. Mais si le Filco est à 240 (ou même 220) ça va faire trop cher. Du coup je pensais prendre un Leopold en MX red tenkeyless : j'ai vu que EK en rentrait la semaine prochaine, mais 51$ de fdp c'est un peu beaucoup. Tu sais si peux te le procurer, et pour combien ?

Edit : Je vais te prendre un repose-poignet filco aussi, en tenkeyless. Il est à combien ?
Et le format full size est à quel prix ?

User avatar
attarian

18 Oct 2011, 18:15

cavilio wrote:@ rouston : il s'agit du Filco tenkeyless en MX red, limited edition.
attarian wrote: Tu as vendu celui que je t ai vendu et tu veux en racheter un ?
Sinon si vous en achetez plusieurs je peux faire moins cher je pense. (20 euros de reduc)
Non, je me tâtais pour en prendre un pour le boulot. J'ai revendu le PLU car finalement je préfère les tenkeyless. Mais si le Filco est à 240 (ou même 220) ça va faire trop cher. Du coup je pensais prendre un Leopold en MX red tenkeyless : j'ai vu que EK en rentrait la semaine prochaine, mais 51$ de fdp c'est un peu beaucoup. Tu sais si peux te le procurer, et pour combien ?

Edit : Je vais te prendre un repose-poignet filco aussi, en tenkeyless. Il est à combien ?
Et le format full size est à quel prix ?
C'est le meme prix pour les deux (42+6fdp). Mais je conseille le tenkeyless.

cavilio

18 Oct 2011, 19:14

attarian wrote: C'est le meme prix pour les deux (42+6fdp). Mais je conseille le tenkeyless.
Ok, merci. J'attends ta réponse sur le Leopold pour passer la commande.

rouston

18 Oct 2011, 19:46

franchement autant tous se grouper pour prendre un filco multicam genre mx blue ca vaut plus le coup

toubib

18 Oct 2011, 20:53

j'arriverai à obtenir un clavier azerty! Dernière chance avant de me tourner vers un celeritas:

Le filco tenkeyless otaku (mx brown) est-il dispo? (au moins on se débarrasse du qwerty :) )

trixky

19 Oct 2011, 09:01

Si tu veux absolument de l'AZERTY, tu prends le filco tenkyless sur TheKeyboardCompany comme ça tu n'auras pas de problèmes de touches manquantes.

toubib

19 Oct 2011, 12:28

oui mais j'aimerai rester dans une tranche de prix raisonnable, en dessous de 130 euros

trixky

19 Oct 2011, 12:41

D'accord mais il faut faire attention car tu n'aurais pas un AZERTY identique si tu prends un OTAKU car les touches ne prennent pas le même forme/taille... ex : Enter, Shift qui du coup décale le positionnement d'autres touches.

toubib

19 Oct 2011, 14:17

Il me reste plus que le celeritas alors, seul clavier azerty en mx brown distribué en France à prix "raisonnable".

Merci pour l'aide :)

trixky

19 Oct 2011, 15:53

C'est l'histoire des normes ISO et ANSI.

Perso moi j'ai préféré réapprendre un nouveau mapping au moins ça me laisse le choix

Rehal

19 Oct 2011, 16:24

trixky wrote:C'est l'histoire des normes ISO et ANSI.

Perso moi j'ai préféré réapprendre un nouveau mapping au moins ça me laisse le choix

Pareil pour moi, on s'y fait vite :)

Sinon, si ya une commande groupée de Filco Multicam Tenkeyless, je suis intéréssé si ça permet de faire baisser le prix du red.

Post Reply

Return to “En français”