Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

sciopath

18 Aug 2012, 12:49

Salut attarian,

Une version du KBT Pure avec rétro-éclairage blanc est-elle prévue ?

User avatar
attarian

19 Aug 2012, 23:00

En ISO FR - DE - UK et ES oui. (octobre)
en ANSI pour debut 2013

User avatar
amasokin

24 Aug 2012, 05:14

Salut attarian,

Peux-tu te procurer un Ducky Year of the Dragon en MX Brown (Yellow Backlight) ? Ce modèle : http://mechanicalkeyboards.com/shop/ind ... tail&p=132

Si oui, à quel prix ? Combien de frais de port ?

Je suis très, très intéressé, merci d'avance ! :)

User avatar
attarian

24 Aug 2012, 11:40

Je pourrai mais ce n'est pas dans mes prioritées a l'heure actuelle, donc je te conseille de l'acheter direct.

User avatar
amasokin

24 Aug 2012, 15:42

Okay ça marche ! 168 EUR fdp in si je le prends sur MechanicalKeyboard (à peu près pareil sur eBay), ça va, faut juste que je croise les doigts pour pas me taper la douane. Avec un peu de chance... Je pense que je vais craquer :)

User avatar
attarian

24 Aug 2012, 16:40

Ca fait cher, très cher même

User avatar
amasokin

24 Aug 2012, 17:28

Pile poil le prix d'un Filco Ninja... La qualité est probablement moins bonne mais y'a du rétroéclairage. Et bon, j'ai pas trop le choix malheureusement.

gandjhalf

30 Aug 2012, 15:30

Salut attarian.

Je recherche un clavier 100% avec un layout ISO, des switchs Brown, et idéalement sans marquage sur les touches. Est-ce que tu proposes des modèles de ce type ?
Merci

User avatar
attarian

30 Aug 2012, 16:56

@amasokin: qualité meilleure que filco

@gandjhalfL non désolé je ne propose pas d' ISO en fullsize pour lemoment. ( je ne suis pas tres fullsize d'ailleurs).

EN fullsize iso tu as les merdes habituelles de Razer, ou tu as Filco, Zowie , Steelseries...

gaby

30 Aug 2012, 17:47

bonjour attarian.quelle difference y a t il entre Noppoo Choc Mini Cherry Mx-Blue ,brown et red?une version azerty est elle prevue?si oui quand?
en te remerciant.

User avatar
attarian

30 Aug 2012, 18:18

La difference en Mx-Black, Mx Blue, Mx Brown et Mx-Red est le switch qui permet d'actionner les touches.
Le noir et le Rouge sont lineaire, ce qui est plutot adapté aux gamers. Le noir neccessite plus de force pour l'actionner.
Le bleu est "clicky", ( assez bruyant et également conseillé pour la frappe intensive).
Le marron ( brown) est polyvalent, il est très confortable pour jeu et bureautique.

Si c'est ton premier clavier mécanique, je te conseillerai le Brown .

Il y a pas de version ISO azerty prévue pour le moment pour les noppoos. Peut être en début 2013 .

gaby

30 Aug 2012, 18:48

je suis un regulier de sc2.merci pour tes conseils.

athrawn

05 Sep 2012, 17:21

Mince, j'étais aussi intéressé par un clavier ducky year of dragon mais en red :(
La douane nous taxe combien si je commande à l'étranger?

User avatar
attarian

06 Sep 2012, 12:24

19.6% (du prix du clavier+ frais de port) + frais de dossier ( 10-20€)

athrawn

06 Sep 2012, 14:44

Merci pour la réponse attarian. Je pense que je vais m'orienter vers du topre mais je hésite entre le keyless 45g ou le 104UB ergonomique. Est-ce-que quelqu'un peut me dire si cela est gênant pour jouer à des fps avec des touches pressions différentes sur les zqsd ?

cavilio

22 Sep 2012, 21:50

Salut,

Non, pas gênant selon mon expérience.

cavilio

22 Sep 2012, 21:56

Salut attarian,

Je ne sais pas si tu es dans les parages, mais est-ce que tu fais encore les KBT Race ? Je réfléchis à en prendre un en brown. Ou peut-être en red. Ou les deux...

Ça donnerait quoi niveau prix ? Délais ? (je ne suis pas super pressé)

Merci !

naisanza

15 Oct 2012, 21:47

reyman wrote:Je suis à la recherche (assez urgente, mon vieux clavier HP méca n'ayant pas apprécié les 20 ml de café renversé...) d'un "Noppoo Choc Mini Cherry Mx-Brown" , mais il reste que la version white PBT un poil plus chère sur amazon, et il n'y a plus non plus de "KBT Pure 60% Mx-Brown - Boitier noir - Rétro-éclairage Orange ", est ce que tu sais quand tu va être réapprovisionner sur amazon.fr et a quel prix sur ces produits ?

Edit : Bon comme j'ai besoin d'un clavier de remplacement rapidement finalement j'ai craqué pour la version PBT Blanche sur amazon, a 99euro. J'espère que je ne le regretterais pas ... :?

Edit : Reçu dans la soirée avec Amazon, super ! Juste petit bémol à la livraison, la touche espace avait une de ses attaches déclipsés, que j'ai remis bien en place au bout de 5 minutes, le temps de capter comment ça marche ... Du coup le toucher est vraiment super agréable, juste un truc, est ce que le petit bruit métallique et l'instabilité légère de la touche espace est normal sur ces clavier ? ? ("genre je pose le doigt dessus et latéralement je remue un peu mon doigt, et la touche bouge un peu en faisant un léger bruit métallique)
Any luck finding more KBT Pure Orange LED (Brown Cherry MX)'s??

I want one too!

jlnmartin

05 Nov 2012, 23:30

salut, je suis à la recherche d'un Noppoo Choc Mini (Cherry MX Red), si jamais c'est possible j'aimerai avoir les infos pour le paiement...

merci d'avance

Striptik

09 Nov 2012, 19:04

Salut Attarian,
Je suis a la recherche d'un Mini Mx Brown PBT.
En as tu en stock ou combien de temps faut-il attendre pour pouvoir en recevoir un ?
Merci

Dausmerx

10 Nov 2012, 22:44

Bonsoir tous le monde,

Je poste ici car je recherche un clavier :

Noppoo Choc Mini Cherry Mx-Blue [White PBT] [Ansi - US International]

Est-il possible d'en obtenir un via paiement par visa ou je ne sais, vous en reste-il en stock et si ce n'est pas le cas combien de temps faut-il prévoir pour que vous puissiez en recevoir un.

Merci d'avance pour votre réponse

Dausmerx.

Antoinejongen

16 Nov 2012, 09:07

Bonjour,

Je voudrais commander un noppoo choc mini Mx Red : )

D'après ton post il y en a encore de stock...quelle est la procédure pour commander ?

Je voudrais connaître le prix de ceci également :
[*] 37 keycaps rouge blank
[*] 105 keycaps blanche pbt blank

Je suppose que les keycaps sont compatibles avec le noppoo... = )

Merciiii,

Antoine

User avatar
attarian

16 Nov 2012, 13:43

Je ne vends plus comme ca. Pour les noppos vous avez tout de dispo sur amazon.fr

GreeDyloO

29 Nov 2012, 08:47

Petite info, les sets de touches ne sont pas entièrement compatibles.

Le noppoo choc mini portant bien son nom, les touches Alt, ctrl, maj, etc. sont particulières.

J'ai donc pu changer une bonne partie des touches, mais ai dû me résigner à garder un design bicolore.

Qui ne rend pas mal du tout ;)

b_o

11 Feb 2013, 12:52

Bonjour,

Je cherche un Ducky DK9087 Shine II TKL Blue LED en francais.

Sais tu ou je pourrais le trouver?

Merci

User avatar
Gilgam

11 Feb 2013, 13:26

je ne sais si attarian est encore sur le forum.

va voir sur amazon marketplace il a une boutique.

b_o

11 Feb 2013, 14:45

dommage, merci :)

User avatar
Nask

13 Feb 2013, 16:39

Coucou,

Oui, oui, il y est toujours mais il a un problème avec son compte sur DT du coup il n'a pas pu répondre dernièrement.
Si vraiment c'est urgent je peux lui transférer le message. :)

User avatar
Gilgam

13 Feb 2013, 23:13

Quel problème sur le compte? je suis admin, je peux peut-être voir ça ?

gaby

24 Mar 2013, 23:05

salut attarian.
aurais tu en stock le repose poignet ducky(Ducky Wrist Rest) en stock?
si oui je suis preneur.
de plus sur le site kbt pure la version azerty est dispo,je serai interesse par mxblue.
en te remerciant.

Post Reply

Return to “En français”