[VDS] soft landing pad EK

User avatar
Ichigo87

15 Apr 2015, 16:33

bonjour à tous,

Je mets à jour mon post FR avec quelques claviers et accessoires à vendre :

Soft landing pads Gris de chez EK :
Image
Seuls 8 pads ont été testés. Le set est complet.

Prix : 12€ fdpin

Les claviers :

Realforce 88UB AZERTY : VENDU
- 45g TOPRE
- PBT noir sur noir
- complet en boîte : touches ZQSD jaunes / keypuller / keyblocker
- barre espace en PBT noir neuve inclue

Comme neuf, quelques semaines d'utilisation :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Prix : 190€ fdpin

UNICOMP 105 Classic noir/gris AZERTY VENDU[/color]
Comme neuf à l'extérieur, quelques semaines d'utilisation. Complet en boîte. Il a été stocké dans une pièce sans chaleur, froid ou humidité excessive, pourtant des rivets en plastique ont sauté donc il a besoin d'un boltmod.
ImageImageImageImageImageImageImage

Prix : 65€ fdpin

J'accepte paypal, chèque, virement ou espèce si main propre (j'habite à Levallois).

J'ai également un post dans la partie vente "classique" du forum avec des sets R5 SA et Granite DSA à vendre.

Merci

A+
Last edited by Ichigo87 on 24 Nov 2015, 12:54, edited 36 times in total.

User avatar
Azhdar

15 Apr 2015, 17:27

je suis très intéressé mais j'arrive toujours pas à naviguer le wiki des round5 pour comprendre à quoi chaque ligne correspond.
Aussi PBT ou ABS jamais pu trouvé cette info sur le round5.

User avatar
Ichigo87

15 Apr 2015, 17:34

Azhdar wrote: je suis très intéressé mais j'arrive toujours pas à naviguer le wiki des round5 pour comprendre à quoi chaque ligne correspond.
Aussi PBT ou ABS jamais pu trouvé cette info sur le round5.
Hello, ABS doubleshot.

je complète le post pour que les choix soient un peu plus clairs

User avatar
Azhdar

15 Apr 2015, 17:49

les sets complets sont en noir c'est bien ça?

User avatar
Ichigo87

15 Apr 2015, 17:54

Azhdar wrote: les sets complets sont en noir c'est bien ça?
non

1 alphanumérique en blanc + mods en noir
1 alpha blanc + mods et chiffres en noir (donc numpad full black)
1 alphanumérique en blanc + mods en rouge
1 alpha blanc + mods et chiffres en rouge (donc numpad full red)
1 alphanumérique en blanc + mods en gris
1 alpha blanc + mods et chiffres en gris (donc numpad full grey)

si j'ai la motive j'ajouterai les images du wiki

User avatar
vsev

16 Apr 2015, 00:34

Salut,
Je réserve pour
1 alpha blanc + mods et chiffres en gris (donc numpad full grey)
Et une touche Esc en rouge
Je verrai pour les fioritures dans les lefts comme tu dis !
(Dont les Nums en blanc pour avoir un set classique, et puis les mods 1.5 pour adapter sur mes Cherry de prédilection)

User avatar
Ichigo87

16 Apr 2015, 11:41

vsev wrote: Salut,
Je réserve pour
1 alpha blanc + mods et chiffres en gris (donc numpad full grey)
Et une touche Esc en rouge
Je verrai pour les fioritures dans les lefts comme tu dis !
(Dont les Nums en blanc pour avoir un set classique, et puis les mods 1.5 pour adapter sur mes Cherry de prédilection)
C'est noté. J'imagine que ca n'arrivera pas avant cet été...

ps: opé pour l'équivalent de feuilles de néoprène pour deux XT à restaurer s'il t'en reste

User avatar
vsev

16 Apr 2015, 12:26

Oui il en reste tout ce qu'il faut, l'épaisseur est un poil trop, je pense que 1.5mm aurait été parfait mais c'était le plus fin de toute façon..
Y a moyen de refermer le sandwich comme çà je me suis aidé de pinces pour tenir un côté, mais je pense sérieusement à virer les tenants et mettre des pinces de bureau pour tenir comme je l'ai vu quelque part dans le forum.
Je n'ai pas d'appareil pour shooter çà bien mais je le ferai avant le WE mes colocs en ont..

User avatar
vsev

01 Jul 2015, 16:07

Salut,
Des nouvelles sur la réception de ta commande ?
Je serai absent du 18 juillet jusque vers le 5-10 aout, peut être ton numéro d'envoi sera sorti du fichier de 7bit !

User avatar
Ichigo87

01 Jul 2015, 16:59

Salut, malheureusement pas de news. J'étais pourtant dans la short list des envois qui devaient partir les premiers...

Je te tiens au jus et si je n'ai rien avant le 18, je te les garderai au chaud.

A+

pseudopikul

05 Jul 2015, 00:28

hello,
si c'est toujours possible, je réserve de quoi équiper un TKL CM Storm Novatouch :

HONEY/TKLISOBASE
HONEY/FRALPHA |FR ALPHA language kit LQ3|27.00|
HONEY/REDESCAPE/R1 |ESCAPE key (row 1; red) | 1.00|
HONEY/SPACE625 |Space (6.25 units white) | 2.00|

j'ai rien oublié ?
(merci à kouni pour l'info :D )

julientaq

11 Jul 2015, 10:12

Hello

est-il possible de commander juste :
HONEY/REDESCAPE/R1 |ESCAPE key (row 1; red) | 1.00| 32
HONEY/FUN125/RED |FUN key kit (1.25 units) | 2.00| 1

(un de chaque)

merci!

User avatar
Ichigo87

12 Jul 2015, 21:46

Hello,

Merci pour votre intérêt.

J'attends de recevoir le lot pour mettre à jour l'annonce avec des tarifs fixes et des lots définis.

Je ne souhaite a priori pas vendre de lot sans pavé numérique.

Je reviens vers vite dès que j'ai du concret.

A+

User avatar
Ichigo87

20 Jul 2015, 17:22

7bit wrote: These shipped today:
0014
0021
0033
0044
0051
0057
0066
0077
0096
0099
0103
0104
0109
0125
0140
0164
0171
0177
0185
0192
0198
0202
0206
0212
0213
0218
0221
0234
0235
0236
0246
0251
0267
0274
0278
0290
0294
0301
0306
0326
0342
0344
0357
0359
0375
0378
0406
0448
:shock:

They had to close down the post office for today, because there was no space left.
:o
Enfin...

kustom3

23 Jul 2015, 00:54

Salut,
Au final ça donne quoi sur la Row 4 ? Je crois me souvenir qu'il manquait certains moules à Signature Plastics pour produire des sets SA homogènes.

User avatar
Ichigo87

23 Jul 2015, 13:56

kustom3 wrote: Salut,
Au final ça donne quoi sur la Row 4 ? Je crois me souvenir qu'il manquait certains moules à Signature Plastics pour produire des sets SA homogènes.
Salut,

Seules les touches shift (1.25 et 2.25) posent problème en R4 SA et sont donc en R3.

Il faudrait lancer l'idée d'une commande groupée de touches SHIFT pour l'ensemble des group buy SA passés pour financer les moules.

C'est un peu malheureux que Filco n'ait pas mis des sous pour que ca se fasse pour son set alors qu'ils ont bien profité des investissements réalisés par les précédents GB de 7bit.

User avatar
Ichigo87

26 Jul 2015, 15:30

Image

La MAJ de l'annonce arrive. J'ai tout reçu en parfait état. Une seule erreur touchant mes ventes, j'ai reçu des kits APPLE125 rouge au lieu des WINDOWS125. J'attends un retour de 7bit.

Je suis particulièrement sur le cul du rouge qui est magnifique.

D'ici ce soir j'aurai les kits et les prix prêts (a priori conversion euro/dollar au prix de mon achat (et non au cours actuel...) + 10% / 6 hors fdp).

Je suis transparent sur cette "marge" de 10%, j'ai avancé beaucoup de sous depuis un bout de temps et je prends un risque de les garder sous le coude.

Les prix seront non négociables (si ca prend 5 ans pour que les lots se vendent pas grave) et les 6 lots seront figés.

A+

User avatar
Kouni

26 Jul 2015, 17:30

Classe ! Hâte de voir ce que ça donne tout ça.

J'ai pas pris de numpad et le numop rouge me fait sacrément de l'oeil. On va voir les finance à la fin du mois :oops:

User avatar
Ichigo87

26 Jul 2015, 19:05

UP MAJ

User avatar
Ichigo87

02 Aug 2015, 20:42

Salut,

Les sets pèsent environ 300g hors protection donc je fixe les fdp à 7,25€ en colissimo France.

A+

User avatar
Ichigo87

04 Aug 2015, 14:10

Hello,

J'ai ajouté le set Bépo et les modifiers blancs. A l'origine c'était pas prévu mais j'ai vraiment trop commandé...

julientaq

04 Aug 2015, 14:27

Hello
bon, bah je reste sur le qwerty ANSI finalement, mais par contre, je suis cherche du kit apple (en gros, des deux touches COMMAND).

Si jamais elles finissent sans propriétaire apres les ventes, je serai preneur.

Merci!

User avatar
Ichigo87

04 Aug 2015, 18:18

julientaq wrote: Hello
bon, bah je reste sur le qwerty ANSI finalement, mais par contre, je suis cherche du kit apple (en gros, des deux touches COMMAND).

Si jamais elles finissent sans propriétaire apres les ventes, je serai preneur.

Merci!
Il s'agit d'une erreur de 7bit à la base. Il ne souhaite pas que je lui renvoie les deux sets Apple125.

Je laisse au choix de l'acheteur le set windows ou apple mais a priori les sets restant devraient terminer en donation lors du secret santa gift. Je ne veux pas faire de profit dessus.

A+

pseudopikul

17 Aug 2015, 14:44

salut,
petit retour sur le set de touches après réception.
- le compte est bon (c’est mieux comme ça :) ;
- très bonne impression globale, de qualité ;
- la forme des touches me plaît, il me semble qu’elle limite les erreurs de frappe (deux touches en même temps) ;
- très bonne surprise avec l’arrondi des touches F et J — on s’y fait immédiatement ;
- légère déception quant à la matière, que j’aurais imaginée plus «granuleuse», accrochant donc davantage (cependant, la forme des touches limite les glissades d’une touche à l’autre) ;
- déception corollaire : la «légèreté» des touches, et du coup leur son ; je m’attendais à gagner en lourdeur et en «plock», à la Topre, mais cela est peut-être dû à mon clavier* !

Malgré ces deux réticences, le bilan est archi-positif.
merci encore :)

* CM Storm novatouch.

User avatar
Ichigo87

30 Aug 2015, 20:15

pseudopikul wrote: salut,
petit retour sur le set de touches après réception.
- le compte est bon (c’est mieux comme ça :) ;
- très bonne impression globale, de qualité ;
- la forme des touches me plaît, il me semble qu’elle limite les erreurs de frappe (deux touches en même temps) ;
- très bonne surprise avec l’arrondi des touches F et J — on s’y fait immédiatement ;
- légère déception quant à la matière, que j’aurais imaginée plus «granuleuse», accrochant donc davantage (cependant, la forme des touches limite les glissades d’une touche à l’autre) ;
- déception corollaire : la «légèreté» des touches, et du coup leur son ; je m’attendais à gagner en lourdeur et en «plock», à la Topre, mais cela est peut-être dû à mon clavier* !

Malgré ces deux réticences, le bilan est archi-positif.
merci encore :)

* CM Storm novatouch.
Salut, content que cela te plaise.

Pour info, il ne reste plus qu'un set AZERTY et le bépo.

Je vais surement pas tarder à faire le tri des kits exotiques achetés pour me séparer de ce dont je n'ai pas besoin à prix coutant.

A+

Kentin

04 Sep 2015, 02:15

Bonjour.

Où est-ce que je pourrais acheter ces sets ? Est-ce qu'ils sont compatible avec un Filco Majestouch 2 TKL ?
Est-ce que le 5ième set est encore à vendre ?

Merci :)

User avatar
Ichigo87

06 Sep 2015, 18:53

Kentin wrote: Bonjour.

Où est-ce que je pourrais acheter ces sets ? Est-ce qu'ils sont compatible avec un Filco Majestouch 2 TKL ?
Est-ce que le 5ième set est encore à vendre ?

Merci :)
Salut, oui c'est le dernier dispo et tu peux les acheter ici :D

C'est 100% comptabile avec un Filco Majestouch 2 TKL.

A+

User avatar
Ichigo87

29 Sep 2015, 21:17

Hello,

remix de l'annonce

User avatar
mecano

03 Jan 2016, 16:07

Salut et bonne année,
je suis preneur pour les landing pads, pm moi tes dispos cette semaine sur Paris/Levallois ;)

Post Reply

Return to “En français”