Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

MidiMightyMoe

03 Sep 2011, 17:45

attarian wrote: Oui il est dispo, c'est Nask qui en est le proprietaire, il va te contacter par MP pour que vous réglier la suite.
Parfait !

Thomasorus

04 Sep 2011, 22:32

Bonjour Attarian, est-ce que tes noppoo en brown dispos directement sont toujours en vente ou sont-ils déjà partis ? :)

User avatar
attarian

05 Sep 2011, 04:41

Normalement il doit en rester un. (mais je peux réaprovisionner en une semaine la) Tu en veux combien?

suiL

05 Sep 2011, 09:15

Oublie pas le mien :)

rouston

05 Sep 2011, 09:43

attarian wrote:
rouston wrote:
attarian wrote:Image

Celui la ?

Si oui je veux bien rendre service, mais je n'assure aucun retour garantie. Je tiens à le préciser par avance.
Tu paierai comment ? quand est-ce que tu te déciderai ?
Il me semblait aussi avoir vu des possibilités a 230, moi je ne peux pas vraiment faire mieux que 242 Euros fdp IN. Ce sera emballé dans du papier bulle pour l expedition en france.
oui c'est exactement celui-là. Tant que le produit est neuf ya pas trop de soucis à se faire et je crois qu'il y a une garantie constructeur d'un an.
As tu la possibilité d'avoir le red esc topre pour le prix? ca m'intéresserait vraiment. je sais aussi qu'il existe un red control aussi si tu ppeux te renseigner.
Merci
Concernant le RED esc je n'en sais trop rien pour le moment. Si tu veux vraiment le clavier et que tu le paies, je ferai le maximum pour trouver le red ESC. Mais je ne garantie aucun résultat vu que je n'ai pas l'habitude de contacter des revendeurs TOPRE.
Quel serait le délai ?

User avatar
attarian

05 Sep 2011, 10:00

Le délai aurait été d'une semaine, cependant tu ne t'es pas manifesté ce week end alors que je t'avais dis que c'était une conditiion.

Thomasorus

05 Sep 2011, 10:37

Je dirais qu'il m'en faut un pour moi, ce serait déjà pas mal ! :lol:
Si quelqu'un a déjà demandé avant moi j'attendrai que tu sois ré-approvisionné. ;)

rouston

05 Sep 2011, 11:25

attarian wrote:Le délai aurait été d'une semaine, cependant tu ne t'es pas manifesté ce week end alors que je t'avais dis que c'était une conditiion.
je suis désolé mais tu n'as rien écris de tel.

User avatar
attarian

05 Sep 2011, 11:26

Je ne sais plus combien il en reste actuellement, mais quoi qu'il en soit 3 ou 4 supplémentaire seront disponible dès lundi prochain.

Thomasorus

05 Sep 2011, 11:32

Bah s'il ne t'en reste qu'un et que Suil le veut j'attendrai la semaine prochaine pour passer commande. :)

Edit : par contre Suil manifeste toi SVP. ;)

suiL

05 Sep 2011, 14:55

J'ai envoyé le chèque jeudi dernier, je pense qu' attarian à pris ma commande en compte dans ses stocks.

User avatar
attarian

05 Sep 2011, 18:38

Thomasorus wrote:Bah s'il ne t'en reste qu'un et que Suil le veut j'attendrai la semaine prochaine pour passer commande. :)

Edit : par contre Suil manifeste toi SVP. ;)
Tu peux déjà commencer ton processus de commande dès maintenant, car à moins que je meurre le 11 septembre en avion ( ou avant cette date pour tout autre raison), je serai en mesure de t'envoyer ton clavier dès le 12 ou 13.

rouston

06 Sep 2011, 11:52

je finirai bien par trouver une opportunité sérieuse.
Je vais patienter en attendant mon premier clicky, un Model M, qui devrait pas trop tarder à arriver ^^

User avatar
attarian

06 Sep 2011, 12:37

Sinon je peux essayer de l'avoir mais je en suis pas sur qu il arrive a temps chez moi. C'est du 2 chance sur 3.

rouston

06 Sep 2011, 12:47

attarian wrote:Sinon je peux essayer de l'avoir mais je en suis pas sur qu il arrive a temps chez moi. C'est du 2 chance sur 3.
non c'est gentil mais je vais me calmer et repousser un peu ce projet dans le temps.
je commence à être un peu trop gourmand là donc ca attendra bien un ou deux mois.
merci :)

suiL

06 Sep 2011, 16:11

attarian, des nouvelles de mon chèque?

User avatar
attarian

06 Sep 2011, 16:33

Il me semble que ton clavier fut envoyé. je vais vérifier cela dans la journée de demain.

User avatar
attarian

06 Sep 2011, 19:53

Vos claviers pourront dormir dans l'avion, ils voyageront dans des draps en soie !

johnblade

07 Sep 2011, 23:50

Bonjour,
je viens de parcourir le topic, aprés avoir lu celui de hardware.fr.
Je serais très intéressé par un clavier FILCO avec switch brown (Tenkeyless si QWERTY) sinon normal.
Possibilités de te le procurer et d'avoir tes délais.

En te remerciant.

User avatar
attarian

08 Sep 2011, 01:10

Un tenkeyless filco majestouch 2 couterait 130 euros. (fdp in)

johnblade

08 Sep 2011, 10:47

Hummm,

ça me tenterait bien, le filco c'est bien un majestouch 2 Qwerty tenkeyless ?

En fait j'hésite entre deux choix :
1er cas (si possible) : 1 Filco majestouch 2 Qwerty tenkeyless Brown + noppoo choc mini red.

2er cas (si possible) : 1 Filco majestouch 2 Qwerty tenkeyless Red + noppoo choc mini brown.

Quelles seraient tes dispo ainsi que les prix pour les deux cas cités ci-dessus ?

En te remerciant.

User avatar
attarian

08 Sep 2011, 20:33

Bonjour,

Tout est dispo, mais je suis désolé car je suis en plein déménagement donc je ne vais pas pouvoir prendre des commandes de clavier qui ne sont pas en stock.

Le noppoo choc mini brown est dispo ( 3 unités), les fdp sont de 7 euros.
Si tu m'avais confirmé ce matin j'aurai pu également t'expédier ton Majestouch des le 12 septembre. ( colissimo). Cependant la je déménage ( + voyage en avion), donc je suis très pris.


Message à l'ensemble des francais de deskthority:

A partir du 15 septembre commence un planning de distribution tout les 15 jours. ( pour les claviers qui ne sont pas en stock ).

Si vous faites une commande de masse de clavier ( genre 10 personne qui achetent le même clavier, les prix s'en retrouvent que moins cher ( de 5% à 10% suivant les marques).

Pour tout ceux qui m'on commandé et payé un clavier avant cette date, votre commande sera envoyée le 12 septembre 2011.

johnblade

08 Sep 2011, 20:51

Non mais y'a pas de soucis, l'essentiel c'était de savoir si c'était disponible, si tu me confirmes que tu as de dispo :

-1 Filco majestouch RED QWERTY tenkeyless (Quelle prix d'ailleurs).
-1 Noppoo choc mini brown.



Je vais remplir le bon de commande et après prends ton temps pour l'envoie.

suiL

09 Sep 2011, 09:08

Clavier reçu il y a deux jours, merci beaucoup attarian pour ton professionnalisme.
Et je l'ai essayer sur Starcraft 2 les Mx-Brown me conviennent parfaitement.

Grogro

09 Sep 2011, 13:58

J'ai également reçu le noppoo choc mini. Merci Attarian...et à plus tard car il y en aura sûrement un autre pour le boulot.

User avatar
LaCap

09 Sep 2011, 14:42

Je vois que certains sont intéressés par le Happy Hacking Keyboard Pro 2.
Je ne peux que valider et vous pousser à prendre ce clavier :)
J'en ai deux et je pense que je ne pourrais plus utiliser un autre clavier.
Ce clavier est d'un confort à toutes épreuves.
Il faut réussir à se faire au layout un peu particulier, mais dès que c'est fait, c'est un vrai plaisir.

Pour moi, le gros point noir de ce clavier est son prix.
Psychologiquement c'est dur de mettre ce prix pour un clavier... Mais enfin de compte il en vaut vraiment la peine.

Gunny

09 Sep 2011, 16:08

LaCap wrote:Je vois que certains sont intéressés par le Happy Hacking Keyboard Pro 2.
Je ne peux que valider et vous pousser à prendre ce clavier :)
J'en ai deux et je pense que je ne pourrais plus utiliser un autre clavier.
Ce clavier est d'un confort à toutes épreuves.
Il faut réussir à se faire au layout un peu particulier, mais dès que c'est fait, c'est un vrai plaisir.

Pour moi, le gros point noir de ce clavier est son prix.
Psychologiquement c'est dur de mettre ce prix pour un clavier... Mais enfin de compte il en vaut vraiment la peine.
C'est pas trop embêtant d'écrire en français avec ?

User avatar
LaCap

09 Sep 2011, 16:17

Ça demande un peu d'entrainement.
Mais ce n'est pas impossible. Par contre il faut configurer son système avec pour langue clavier l'US international.
Sinon il ne prend pas en compte les accents, ce qui est un peu problématique... :)

Mais comme tu peux le voir, j'écris en français avec les accents avec le clavier.

Thomasorus

09 Sep 2011, 20:13

Salut Attarian, as-tu reçu mon virement ? :)

User avatar
attarian

12 Sep 2011, 06:07

Oui tout fut recu.

Petit hic pour vos claviers: "Air France a égaré une de mes valises".
Spoiler:
Mais ils l'ont retrouvé donc l'envoi sera fait qu'a partir de demain pour les moins chanceux.

Post Reply

Return to “En français”