Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
Nask

28 Aug 2011, 16:03

Grogro wrote:Ah ouais....

Bon, l'agencement du ducky 1087 m'intéressait car il correspond au filco majestouch tenkeyless.

Mais en terme de prix, ouatcha, filco c'est pas donné !
Ah bah clairement ouais.
Moi aussi, j'étais intéressé par un Tenkeyless ce coup-ci, mais Filco étant trop cher (j'en achèterai un plus tard), je me suis plus tourné vers PLU pour tester quoi mais bon, rupture en ce moment :)

User avatar
attarian

28 Aug 2011, 18:18

Grogro wrote:Hello attarian,

Je suis à deux doigts de te commander un Noppoo choc mini en red mais je voulais préalablement connaitre le prix d'un Ducky 1087 en brown (ou red si il existe).

Merci
Le brown a 90 euros.

Pour un rouge, tu as le DK 9000 mais faut rajouter 22-23 euros.

Grogro

28 Aug 2011, 18:33

Ouaip, je vais te prendre le Noppoo choc mini en red.

Je remplis le formulaire.

cavilio

28 Aug 2011, 21:06

Ok, je suis presque décidé, encore deux questions :

- Les délais pour un PLU ML-G3000 MX Red (couleur de boîtier noire si possible)
- Les délais pour un Filco Majestouch 2 en MX Red, non-tenkeyless

Merci !

User avatar
attarian

29 Aug 2011, 07:34

livraison le 14-15 septembre

cavilio

29 Aug 2011, 09:08

Ok, merci.
Donc ce sera un PLU ML-G3000 MX Red de couleur noire !
Je remplis le formulaire.

User avatar
attarian

29 Aug 2011, 09:20

au passage tu veux le NKRO ou le normal? (difference de 5 euros)

cavilio

29 Aug 2011, 10:44

Le NKRO, tant qu'à faire.

rouston

29 Aug 2011, 17:04

Salut Attarian,
Combien pour un leopold ANSI en MX blues? Ca devrait être moins cher que le FIlco Majestouch 2 à qualité équivalente je crois.

suiL

30 Aug 2011, 00:50

Salut,
je viens de parcourir ton topic, je suis très intéressé par le Noppoo Choc, cependant je n'arrive pas à trouver sur le web la différence entre le Noppoo Choc, et le Noppoo Choc pro, pourrais tu m’aiguiller sur leur différence?

J'aimerais connaitre tes délais pour:
Noppoo Choc mini Mx-Brown
Noppoo Choc Mx-Brown
Noppoo Choc pro Mx-Brown

Une livraison à Monaco serait elle possible?

Merci

User avatar
attarian

30 Aug 2011, 05:57

@ Rouston : pas de possibilité pour le moment

@suil
[*] Quelle sont les différences entre un noppoo choc (104) et un noppoo choc pro?
Pro: NKRO sur USB, POM Keycaps, Gravage des touches en doré
Normal: ABS Keycaps, gravage des touches en blanc

Les délais de livraisons vont de 48 h à 10 jours max.

C'est possible de livrer à monaco.

suiL

30 Aug 2011, 12:37

Merci pour ces précisions, Jaurais encore une question.
Je souhaite acheter un clavier mecanique essentiellement pour jouer à starcraft2.
Pensez vous que les mx-brown soient le bon choix?

User avatar
attarian

30 Aug 2011, 13:11

Si c'est uniquement pour du jeu le Mx-Red est plus adapté , voir le Mx-black si tu es un gros bourrin.

suiL

30 Aug 2011, 13:42

Je ne recherche pas un clavier pour taper fort, mais pour taper rapidement. Car à l'heure actuelle, mon clavier merde quand je tape très rapidement sur les touches. Je souhaite avoir les touches qui remontent le plus rapidement possible.
Si tu me conseil les MX-Red je te fais confiance, je dois remplir le formulaire c'est bien ça?

C'est Cela Oui

30 Aug 2011, 15:09

Je ne joue personnellement pas a starcraft mais autant pour les fps les lineaires sont tiptop, autant beaucoup de RTSers priviligient les browns effectivement.

User avatar
attarian

30 Aug 2011, 15:50

La majorité des gens se dirigent quand meme sur du Brown.

Si tu veux commander tu peux remplir le formulaire et me contacter par MP.

suiL

30 Aug 2011, 23:42

Formulaire remplis, et MP envoyé, en attendant une réponse de ta part

aen0

31 Aug 2011, 21:46

Seconde commande pour 2 Noppoo Mini Black et ça s'est très bien déroulé. Rapide et emballage soigné.

Seul petit défaut sur un des claviers au niveau de l'usinage de la barre espace mais dont attarian va y remédier en m'envoyant une touche de rechange ! :o Nickel sinon.

Je recommande vivement.

User avatar
attarian

01 Sep 2011, 15:13

J'ai parlé avec Noppoo tout à l'heure, il m'envoient la touche d'ici 2 jours.

rouston

01 Sep 2011, 17:40

combien exactement pour un hhkb2 pro black avec lettrage frais de port inclus et délais?

User avatar
Nask

01 Sep 2011, 20:55

rouston wrote:combien exactement pour un hhkb2 pro black avec lettrage frais de port inclus et délais?
Mais c'est que Rouston est complètement devenu accro ?
J'aime beaucoup Topre :P (clavier principal) <3

User avatar
attarian

01 Sep 2011, 22:35

Délai de 7 jours suite au paiement. Mais je n'en vends pas par choix uniquement. Je ne me porte pas garant sur un clavier de ce prix et n'assure pas de garantie.

rouston

01 Sep 2011, 22:46

attarian wrote:Délai de 7 jours suite au paiement. Mais je n'en vends pas par choix uniquement. Je ne me porte pas garant sur un clavier de ce prix et n'assure pas de garantie.
OK merci. Ca se comprend.
Difficile à chopper pas trop cher ce clavier sachant que elitekeyboard sont hors de prix sans parler des frais de port...

User avatar
attarian

01 Sep 2011, 23:27

C'est quoi le prix qui t'interesserait FDP in? ( enfin les prix que tu vois sur le net) Environ 240 euros non?

rouston

02 Sep 2011, 09:57

attarian wrote:C'est quoi le prix qui t'interesserait FDP in? ( enfin les prix que tu vois sur le net) Environ 240 euros non?
240 Euros toutes taxes et frais de ports inclus avec une touche red Esc ca me parait un prix raisonnable. Je l'avais vu à 230 mais impossible de remettre la main dessus et je suis vraiment pointilleux sur l'emballage et la protection ce qui n'avais pas l'air d'être le cas pour ce vendeur.

User avatar
attarian

02 Sep 2011, 11:39

Image

Celui la ?

Si oui je veux bien rendre service, mais je n'assure aucun retour garantie. Je tiens à le préciser par avance.
Tu paierai comment ? quand est-ce que tu te déciderai ?
Il me semblait aussi avoir vu des possibilités a 230, moi je ne peux pas vraiment faire mieux que 242 Euros fdp IN. Ce sera emballé dans du papier bulle pour l expedition en france.

rouston

02 Sep 2011, 21:14

attarian wrote:Image

Celui la ?

Si oui je veux bien rendre service, mais je n'assure aucun retour garantie. Je tiens à le préciser par avance.
Tu paierai comment ? quand est-ce que tu te déciderai ?
Il me semblait aussi avoir vu des possibilités a 230, moi je ne peux pas vraiment faire mieux que 242 Euros fdp IN. Ce sera emballé dans du papier bulle pour l expedition en france.
oui c'est exactement celui-là. Tant que le produit est neuf ya pas trop de soucis à se faire et je crois qu'il y a une garantie constructeur d'un an.
As tu la possibilité d'avoir le red esc topre pour le prix? ca m'intéresserait vraiment. je sais aussi qu'il existe un red control aussi si tu ppeux te renseigner.
Merci

MidiMightyMoe

03 Sep 2011, 00:34

Salut, est-ce que le choc mini black "testé" annoncé en première page est encore dispo ?

User avatar
attarian

03 Sep 2011, 05:10

MidiMightyMoe wrote:Salut, est-ce que le choc mini black "testé" annoncé en première page est encore dispo ?
Oui il est dispo, c'est Nask qui en est le proprietaire, il va te contacter par MP pour que vous réglier la suite.

User avatar
attarian

03 Sep 2011, 05:13

rouston wrote:
attarian wrote:Image

Celui la ?

Si oui je veux bien rendre service, mais je n'assure aucun retour garantie. Je tiens à le préciser par avance.
Tu paierai comment ? quand est-ce que tu te déciderai ?
Il me semblait aussi avoir vu des possibilités a 230, moi je ne peux pas vraiment faire mieux que 242 Euros fdp IN. Ce sera emballé dans du papier bulle pour l expedition en france.
oui c'est exactement celui-là. Tant que le produit est neuf ya pas trop de soucis à se faire et je crois qu'il y a une garantie constructeur d'un an.
As tu la possibilité d'avoir le red esc topre pour le prix? ca m'intéresserait vraiment. je sais aussi qu'il existe un red control aussi si tu ppeux te renseigner.
Merci
Concernant le RED esc je n'en sais trop rien pour le moment. Si tu veux vraiment le clavier et que tu le paies, je ferai le maximum pour trouver le red ESC. Mais je ne garantie aucun résultat vu que je n'ai pas l'habitude de contacter des revendeurs TOPRE.

Post Reply

Return to “En français”