Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
attarian

06 Aug 2011, 16:51

Pour les deux !

aen0

06 Aug 2011, 19:06

Salut attarian,

Juste pour te prévenir que je viens juste de te commander un Noppoo Choc Mini Mx-Brown (expé 48h chrono) d'après ton post. :D

Merci !

User avatar
attarian

06 Aug 2011, 23:36

aen0 wrote:Salut attarian,

Juste pour te prévenir que je viens juste de te commander un Noppoo Choc Mini Mx-Brown (expé 48h chrono) d'après ton post. :D

Merci !
Faut que je vérifie le stock d'abord. ( il est possible qu'il soit déjà vendu) je te redis ca demain. ( si il est deja vendu il sera de nouveau dispo a l'expédition dans 5 jours.)

Edit: plus en stock, normalement il sera de nouveau en stock dans 5 jours. Et de toute facon 3 de plus arriveront aux alentours du 18.

aen0

07 Aug 2011, 12:03

OK. Dans ce cas, je te mets une option sur ce clavier et je/tu me recontactes dès que c'est dispo ?

User avatar
attarian

07 Aug 2011, 12:16

Okay, je te recontacte dès que je suis réaprovisionné.

aen0

07 Aug 2011, 12:24

Merci. A bientôt alors. ;)

rouston

07 Aug 2011, 17:00

Image
bon clavier en brown, souple agréable pour écrire comme pour jouer. Design manquant beaucoup de contraste et finition passable mais cela s'arrange facilement. ;)

User avatar
attarian

07 Aug 2011, 19:06

Au passage ca interesserait qui un noppoo en azerty?

Gunny

07 Aug 2011, 20:07

Quel modèle ?

User avatar
Nask

07 Aug 2011, 21:07

Je pense qu'il fait référence au Choc Mini :)
De toute façon, Noppoo n'a que deux modèles de claviers.
Le Choc Mini et le Choc.

aen0

08 Aug 2011, 21:50

attarian wrote:Au passage ca interesserait qui un noppoo en azerty?
Euh moi aussi potentiellement... Ensuite ça dépend du prix et surtout ça existe ?! :o

User avatar
Nask

09 Aug 2011, 11:18

aen0 wrote:
attarian wrote:Au passage ca interesserait qui un noppoo en azerty?
Euh moi aussi potentiellement... Ensuite ça dépend du prix et surtout ça existe ?! :o
Non, il n'existe pas.
Mais on est en train de voir avec Attarian, comme j'en avais parlé il y a un moment sur HFR et sur Deskthority pour adapter les touches et transformer ça en AZERTY.
Voir si c'est possible en gardant le layout ANSI, et pourquoi pas soyons fous, regarder si un ISO est faisable (ce que je doute fortement à ce niveau là par contre ).
Il y a d'ailleurs je ne sais plus qui qui justement a participé à la commande groupee de GeekHack pour essayer ça. (de même pour moi).

User avatar
attarian

09 Aug 2011, 14:03

J'ai pété les limites de deux de mes 3 comptes paypal. Le seul compte survivant est un compte paypal HK. Sachant qu'il ne me reste plus grand chose avant d'atteindre la limite ( moins de 4000 euros), je n'accepte plus les paiemnt paypal pour le moment.

Gunny

09 Aug 2011, 16:13

Nask wrote: Voir si c'est possible en gardant le layout ANSI, et pourquoi pas soyons fous, regarder si un ISO est faisable (ce que je doute fortement à ce niveau là par contre )
Ah, dommage, c'est surtout le layout ISO qui m'intéresse.

Je pense que je vais me commander un filco tenkeyless en brown sur keyboardco (il y en aurait pour 140€ environ). Est-ce qu'en passant par toi attarian, ce serait plus avantageux au niveau du prix ?

User avatar
attarian

09 Aug 2011, 16:54

Qwerty ?
140 fdp in?

Gunny

09 Aug 2011, 16:56

Fdpin oui, mais AZERTY (celui-là : http://www.keyboardco.com/keyboard_deta ... RODUCT=810)

User avatar
attarian

09 Aug 2011, 17:13

Moi ce ne serait que du 125 euros fdp out.
Si vous souhaitez une livraison apres le 11 septembre ca fait 120 euros fdp out.

Les frais de port sont de 7 euros en france metropolitaine.
Pour des achats groupés le pri baisserait bien évidemment.

User avatar
attarian

13 Aug 2011, 10:20

Personne n'est interessé par un Noppoo Choc Mini Mx-Red?

User avatar
attarian

16 Aug 2011, 06:28

Pour les noppoo pour ceux que ca intéressent il y a une possibilité d'avoir des set de touches "vierges"

Arkh

16 Aug 2011, 09:22

Comme mentionné sur HFR, tu peux compter un achat ferme de choc mini brown en azerty le jour où ils seront dispo.

nis

16 Aug 2011, 12:00

Comme dit sur HFR je suis preneur d'un choc mini ISO, switches brown ou red, à voir. Avec ou sans label sur les touches
Je m'y engage fermement, tant que les délais ne sont pas de l'ordre de quelque mois et que le prix reste dan le même ordre.

Par ailleurs, s'il y a moyen que tu obtiennes des touches Topre, à combien me reviendrait un ESC coloré ?
Edit: et plus par curiosité, le prix d'un jeu complet ?

cavilio

16 Aug 2011, 13:14

Salut,

Même question que nis concernant les touches Topre.

Par ailleurs, je serais intéressé par un Noppoo Choc Pro avec switches Cherry MX brown. Si possible en azerty, sinon en qwerty (ce serait le tarif du Noppoo Choc indiqué en première page ?)

Petite question subsidiaire : le pavé numérique est bien la seule différence entre le Noppoo Choc Pro et le Noppoo Choc Mini ?

User avatar
attarian

16 Aug 2011, 17:50

nis wrote:Comme dit sur HFR je suis preneur d'un choc mini ISO, switches brown ou red, à voir. Avec ou sans label sur les touches
Je m'y engage fermement, tant que les délais ne sont pas de l'ordre de quelque mois et que le prix reste dan le même ordre.

Par ailleurs, s'il y a moyen que tu obtiennes des touches Topre, à combien me reviendrait un ESC coloré ?
Edit: et plus par curiosité, le prix d'un jeu complet ?
Je ne fais actuellement pas de TOPRE. ( je pourrai en faire mais pas de demande donc autant rester simple)

User avatar
attarian

16 Aug 2011, 17:53

cavilio wrote:Salut,

Même question que nis concernant les touches Topre.

Par ailleurs, je serais intéressé par un Noppoo Choc Pro avec switches Cherry MX brown. Si possible en azerty, sinon en qwerty (ce serait le tarif du Noppoo Choc indiqué en première page ?)

Petite question subsidiaire : le pavé numérique est bien la seule différence entre le Noppoo Choc Pro et le Noppoo Choc Mini ?
je vends aussi des Choc Pro, il faut rajouter 10 euros par rapport aux choc 104 touches il me semble ( faudrait que je vérifie mais ca doit tourner dans ces gouts la).

Il y a plusieurs types de noppoo:
[*] Noppoo Choc Mini
[*] Noppoo Choc 104 touches
[*] Noppoo Choc Pro

ThreeO

16 Aug 2011, 18:01

Re :)

Donc comme dit sur HFR je serais intéressé par un Noppoo Mini Choc en MX Black si c'est possible. Malheureusement j'ai des "impératifs" ( déménagement début septembre ) donc j'aimerais savoir pour la livraison si c'est jouable avant fin août, et si il est toujours possible de payer via Paypal.

User avatar
attarian

16 Aug 2011, 18:08

ThreeO wrote:Re :)

Donc comme dit sur HFR je serais intéressé par un Noppoo Mini Choc en MX Black si c'est possible. Malheureusement j'ai des "impératifs" ( déménagement début septembre ) donc j'aimerais savoir pour la livraison si c'est jouable avant fin août, et si il est toujours possible de payer via Paypal.
Les prix mis à jour sont ceux du premier post du topic.
Paiement par paypal accepté mais majoration de 5% ( frais paypal + conversion devises a la charge de l'acheteur).
Si comme aeno tu choisis de me faire confiance tu peux très bien m'envoyer de l'argent en temps que "envoyer l'argent en tant que proche", dans ce cas tu peux enlever la majoration de 5%.

Si tu es livré en france metropolitaine tu dois ajouter 7 euros pour la livraison.
Les noppoo choc mini en black sont actuellement disponible en stock. SI tu paie ce soir le clavier sera envoyé demain matin, tu le recevras avant vendredi.

Attarian

ThreeO

16 Aug 2011, 18:23

Ok les conditions me vont tout à fait.

Donc il faudra que je remplisse le petit formulaire au préalable, et on passe par MP pour le virement Paypal ?

Je suis entrain de remettre à jour mon compte Paypal, en attendant est ce que tu as quelques touches colorés en stock et que tu pourrais donc m'envoyer dans les mêmes délais ( toujours les mêmes, ESC et le WASD ) ? Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, ce serait un petit bonus c'est tout :p

User avatar
attarian

16 Aug 2011, 18:36

Pas besoin de remplir le petit formulaire. Je te contacte en MP pour ne pas trop poluer.

cavilio

17 Aug 2011, 11:28

@attarian : merci pour les précisions.

Tu penses savoir bientôt pour la possibilité d'un mod azerty sur les noppoo ? (si tu préfères je peux poster ça sur HFR pour ne pas polluer ici)

User avatar
attarian

17 Aug 2011, 11:53

Je préfère les post ici. Mais je n'envisage pas de regarder la possibilité du AZERTY avant novembre.

Post Reply

Return to “En français”