Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
attarian

14 Feb 2012, 08:18

C'est un peu normal que noppoo ne fasse que des set de touches pour des noppoo.

User avatar
Gilgam

14 Feb 2012, 09:56

En effet :-)

Désolé je croyais que c'était un autre fournisseur :-)
.

C'est Cela Oui

15 Feb 2012, 03:50

Attarian, tu as des repose poignet KBC en bois en stock? C'est possible d'avoir une photo, je ne trouve rien sur google. Merci.

Edit: C'est pour un noppoo mini ;]

User avatar
attarian

15 Feb 2012, 08:13

Il doit éventuellement y en avoir 1 ou 2. ( dans 10 jours il y en aura 52 de plus)

Image

C'est Cela Oui

15 Feb 2012, 10:56

Ok cool, et merci pour la photo.

C'est Cela Oui

17 Feb 2012, 03:40

Je t'envoie un mp pour le repose poignet, il m'en faut un.

Est-ce que tu aurais la possibilité de me trouver une barre d'espace Red pour le noppoo mini?
J'ai installé un kit 37 keys red et j'aimerai lui trouver une barre d'espace qui va avec.

J'ai pas cherché plus que ça, j'ai juste regardé chez wasd, ils n'ont qu'un modèle genre filco, trop longue quoi.

User avatar
aegiap

19 Feb 2012, 23:49

@attarian Si c'est toujours possible, j'aurais besoin d'un nouveau set de touche pour mon 2eme Filco tenkeyless en PBT avec du lettering en haut des touches. Quelles sont les couleurs dispos pour les touches et le lettering ? C'est possible de remplacer le symbol Windows ? merci.

User avatar
attarian

20 Feb 2012, 04:57

lettering en haut des touches = comme chaque set de touches dit "classique" non?

User avatar
aegiap

20 Feb 2012, 08:51

[quote="attarian"]lettering en haut des touches = comme chaque set de touches dit "classique" non?[/quote]

ouep, un lettering 'classique' ^_^

shakurra

22 Feb 2012, 11:19

@attarian:

Bonjour,

J'ai quelques questions a propos de l'option PBT que tu proposes pour les KBC poker.
Je dois avouer que la photo que tu as poste recemment, elle me donne tres envie de customiser un eventuel keyboard de cette sorte ;). Donc je voulais juste avoir quelques reponses avant de faire le grand saut.

Les PBT sont simplements des sets de touches de qualites differentes ? Si oui, sont elles dispo en differents sets de couleurs ?
Si oui, y en a t'il en Orange ? :)

Merci d'avance.

User avatar
attarian

22 Feb 2012, 13:07

les options PBT sont des options PBT pour tout le set qui est sur le clavier.
Sinon tu as des sets PBT en plus que tu peux acheter pour 12-13 euros, en 7-8 coloris dont l orange.

shakurra

22 Feb 2012, 13:34

hmm tres bien, et qu'elles sont les qualites de ces fameuses touches ? Elles sont de meilleurs qualite que celle par defaut ?

Et donc si jamais je souhaite te commander un KBC poker avec un set de touche Orange (PBT si j'ai bien compris) c'est tout a fait possible ?

Merci de ta rapidite.

User avatar
attarian

22 Feb 2012, 13:45

Ca risque d'être compliqué en ce moment si tu veux un KBC poker car énormément de rupture de stock. Quel type de switch voudrais tu?

shakurra

22 Feb 2012, 13:55

des browns.

User avatar
attarian

22 Feb 2012, 16:48

Oui les brown c est encore dispo. tu as le set de base qui est soit ABS ou PBT, et si tu veux tu rajoutes encore un supplement et tu as un set de 37 touches. pbt

shakurra

22 Feb 2012, 18:13

D'accord tres bien.

Au niveau de l'impression sur les touches, c'est possible d'avoir un set de touches completement vierge ?

Et donc combien ca me couterais en plus pour un nouveau set de touches (PBT) ?

Car si j'ai bien compris, par defaut, pouvoir avoir le set de base en PBT il faut rajouter 13 euros (cf. options PBT 1er page).
Ou alors, serait-ce ce supplement de 13euros qu'il faudrait que je rajoute pour avoir un nouveau set en plus de celui de base ?

User avatar
attarian

22 Feb 2012, 18:40

13 euros c est ce que coute les 50 et quelques touches du KBT en PBT. si tu veux avoir un autre set en plus c'est 13 euros-15 euros selon les fois.

ajx

22 Feb 2012, 19:43

@ attarian
et du côté d'un azerty en ANSI est ce que tu en aurais en stock?

User avatar
aegiap

22 Feb 2012, 23:51

[quote="attarian"]lettering en haut des touches = comme chaque set de touches dit "classique" non?[/quote]

attarian: j'aimerais bien commander un set de touche classique en PBT pour Filco tenkeyless : bleu clair avec le lettrage gris. C'est possible ? Tu aurais cela à quel prix avec une livraison sur Paris ?

User avatar
attarian

23 Feb 2012, 05:51

J'ai mis un peu de temps a répondre. Ton filco est ANSI ou ISO?

User avatar
Poo

23 Feb 2012, 10:01

Aller hop, je reviens vers toi attarian. Je suis hyper fan de mon noppoo avec ses MX-brown, mais je sens comme un vide. Pour le moment je le transporte de mon boulot à mon appart tous les jours pour pouvoir en profiter au maximum. Je vais donc considérer fortement en acheter un autre :lol: . Je suis faible je sais. Donc je pensais à un MX-red, et pour la couleur je le prendrais bien en noir. Donc la question qui se pose est quel type de touche tu peux avoir (Attarian) pour un noppoo en MX-red de couleur noire : ABS, PBT ou POM? Sachant que j'ai déjà du PBT avec mon blanc je voudrais bien tenter autre chose donc... peux tu me donner les prix qui vont avec aussi ? Merci d'avance.

User avatar
attarian

23 Feb 2012, 11:09

En noir c'est POM de base.

Sinon qqn ici m'a commandé un repose poignet en bois, je ne sais plus qui c'est.... [Il me semble que ca à été expédié mais si il pouvait se manifester...]

C'est Cela Oui

23 Feb 2012, 11:32

C'est moi, avec un set light blue. Rien reçu encore, si c'est ta question :mrgreen:
Last edited by C'est Cela Oui on 23 Feb 2012, 11:38, edited 1 time in total.

User avatar
attarian

23 Feb 2012, 11:38

C'est Cela Oui wrote:C'est moi, avec un set light blue.
tu as recu ou pas encore?

C'est Cela Oui

23 Feb 2012, 11:39

J'ai édité mon message, non rien reçu.

rouston

23 Feb 2012, 11:42

des nouvelles de Noppoo concernant les set de 87 touches AZERTY special Choc Mini ?

User avatar
attarian

23 Feb 2012, 13:51

pas besoin de nouvelles, j'ai les prix et j'en fais d'ici 2-3 semaines. J'étais juste en train de réflechir a faire ou ne pas faire des QWERTZ et QWERTY espanol.

Je ferai du POM comme sur le NOPPOO. et surement en second lieu du PBT blanc.

User avatar
Poo

23 Feb 2012, 13:55

Ok pour le Noppoo choc mini en POM noir avec des MX-red. T'en as en stock en France ou y'a du délais ? Je te PM dès que tu me dis ça. Ah et le prix c'est quoi juste pour être sur ?

ajx

23 Feb 2012, 14:01

@ attarian
as tu du kbc poker en black switch avec des touches vierges en ABS?
(si y a pas du azerty ansi sinon des touches vierges m'iraient très bien)

User avatar
attarian

23 Feb 2012, 14:31

Image

oui il y du stock pour n importe quel noppoo mini en france.

Pour des sets azerty Non. pour Le KBC en mx-black on en a en chine et j en ai chez moi. mais les touches ne sont pas vierges.

Post Reply

Return to “En français”