Rencontre "clavieriste" en région parisienne

User avatar
vsev

17 Apr 2015, 10:15

Salut,
Comme j'avais dit j'ai eu l'occase de prendre quelques photos du neoprene, excusez mon piètre savoir en photo !
Spoiler:
DSC_0349.JPG
DSC_0349.JPG (451.04 KiB) Viewed 2879 times
DSC_0350.JPG
DSC_0350.JPG (540.37 KiB) Viewed 2879 times
DSC_0351.JPG
DSC_0351.JPG (255.08 KiB) Viewed 2879 times
çà fonctionne très bien avec les pinces pour refermer le sandwich.
J'ai de quoi fournir une dizaine de claviers genre XT, voilà en partageant les frais çà revient à 1.5€ le clavier.

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

17 Apr 2015, 11:02

Ichigo87 wrote: Ma frustration quotidienne...

Image
Ah oui, dur... :shock:

C'est quoi exactement ce clavier, en fait ? Ça a le layout d'un Display Writer, mais ça a l'air beaucoup plus fin...
vsev wrote: Salut,
Comme j'avais dit j'ai eu l'occase de prendre quelques photos du neoprene, excusez mon piètre savoir en photo !
Spoiler:
DSC_0349.JPG
DSC_0350.JPG
DSC_0351.JPG
çà fonctionne très bien avec les pinces pour refermer le sandwich.
J'ai de quoi fournir une dizaine de claviers genre XT, voilà en partageant les frais çà revient à 1.5€ le clavier.
Super, je vais t'en prendre à l'occas pour mon AT actuellement en transit, et du rab pour mettre entre le PCB et le casing dans mes autres claviers, ça a l'air niquel !

User avatar
Ichigo87

17 Apr 2015, 15:18

ramnes wrote:
Ichigo87 wrote: Ma frustration quotidienne...

Image
Ah oui, dur... :shock:

C'est quoi exactement ce clavier, en fait ? Ça a le layout d'un Display Writer, mais ça a l'air beaucoup plus fin...
C'est un display writer model F :
http://deskthority.net/photos-f62/ibm-d ... -t547.html

La première fois que je l'ai vu et que j'ai fait des recherches sur le display writer j'ai cru que j'avais trouvé une perle, un beamspring en Azerty (je n'avais pas encore idée de l'épaisseur du beam...), mais nan...

J'ai envie de lui faire une offre financière un peu sérieuse entre 70 et 150€, sauf qu'il est pas en superbe état et exposé depuis bien trop longtemps en vitrine.

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

17 Apr 2015, 15:26

Et ça parle AT en plus ? Magique !

User avatar
vsev

17 Apr 2015, 21:21

Je suis pas fan du layout du tout mais çà reste un F, juste une bombe pas de doute là dessus.

Post Reply

Return to “En français”