Customisation "The French Touch"

User avatar
British

22 Apr 2011, 13:50

M'est avis que 7bit a commandé quelques kits en spare pour passer à l'intervalle de prix suivant (en l'occurrence 10 kits).

Mais il n'est pas inconcevable que quelqu'un se soit désisté, bien sûr.

rouston

29 Apr 2011, 11:08

Je cherche à acheter rapidement des sets de touches Azerty et Qwerty US en couleurs. Impossible à trouver mis à part certaines commandes groupées périmées où d'aileurs on ne capte pas grand chose. Ya pas un endroit où on peut acheter ca vite fait bien fait ? la plupart des trucs sur ebay ne sont pas livrés en France.

User avatar
ricercar

04 May 2011, 12:33

Souhaitez-imprimés casquettes clés provenant d'un G81-1800 de présenter un intérêt pour vous? J'ai récemment acquis un certain nombre de Cherry G81-1800 LPDUS avec l'intention de la récolte des casquettes clés de leur part. Exactement ce que les touches que vous cherchez (combien de séries? ? AZ, 0-9, la ponctuation? etc)

Je suis aux Etats-Unis mais je n'ai expédiés vers l'Europe sans problèmes dans le passé.

Excusez ma grammaire s'il vous plaît. Je suis d'utiliser le français pour la première fois dans un temps très long, et Google ne peut pas être le meilleur éditeur de copie. ;-).

User avatar
kbdfr
The Tiproman

04 May 2011, 13:27

ricercar wrote:Souhaitez-imprimés casquettes clés provenant d'un G81-1800 de présenter un intérêt pour vous? J'ai récemment acquis un certain nombre de Cherry G81-1800 LPDUS avec l'intention de la récolte des casquettes clés de leur part. Exactement ce que les touches que vous cherchez (combien de séries? ? AZ, 0-9, la ponctuation? etc)

Je suis aux Etats-Unis mais je n'ai expédiés vers l'Europe sans problèmes dans le passé.

Excusez ma grammaire s'il vous plaît. Je suis d'utiliser le français pour la première fois dans un temps très long, et Google ne peut pas être le meilleur éditeur de copie. ;-).
"casquettes clés" = key caps = touches :mrgreen:

User avatar
British

04 May 2011, 18:23

ricercar wrote:Souhaitez-imprimés casquettes clés provenant d'un G81-1800 de présenter un intérêt pour vous? J'ai récemment acquis un certain nombre de Cherry G81-1800 LPDUS avec l'intention de la récolte des casquettes clés de leur part. Exactement ce que les touches que vous cherchez (combien de séries? ? AZ, 0-9, la ponctuation? etc).
Le but de ce thread est de passer des claviers QWERTY (ou autres, bien sûr) en AZERTY (et là je simplifie volontairement), et non l'inverse :roll: ;)

Donc pour rester dans le cadre de ce thread: non, ces keycaps n'ont pas vraiment d'intérêt.

Maintenant, rien ne t'empèche de faire un nouveau thread pour ça, mais autant le faire dans le forum "keyboards", plutôt que dans un sub-forum d'une langue non-anglaise.

User avatar
Gilgam

08 May 2011, 09:23

j'ai un set ISO fr de la commande groupée de GH en trop, le problème est que je n'ai pas le kit ansi correspondant alors ...
si qqu'un est intéressé ?

rouston

08 May 2011, 09:53

Gilgam wrote:j'ai un set ISO fr de la commande groupée de GH en trop, le problème est que je n'ai pas le kit ansi correspondant alors ...
si qqu'un est intéressé ?
ca ressemble à quoi ?

User avatar
British

08 May 2011, 10:27

rouston wrote:ca ressemble à quoi ?
Vu dans le thread qui va bien sur GH:
Image

Normalement il-y-a aussi la touche *µ<> en remplacement de |\ pour "conversion" ANSI --> ISO.

User avatar
Gilgam

08 May 2011, 10:45

oui c'est cela la touche entrée et le petit majuscule à gauche
les touches <> et µ* sont en plus et les autres touches qui changent

Post Reply

Return to “En français”