[Leboncoin] Goupil Golf

User avatar
Pompom58

29 Apr 2015, 11:51

http://www.leboncoin.fr/informatique/799138789.htm

Quel est le chanceux qui a remporté la vente ? :roll:
"Quelque peu" déçu ayant été le premier à contacter le vendeur ^^
Superbe affaire en tout cas !

User avatar
rsbseb
-Horned Rabbit-

29 Apr 2015, 12:00

Perhaps derzemel lucked out and found a proxy.

User avatar
photekq
Cherry Picker

29 Apr 2015, 12:01

azhdar is going for it.

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

29 Apr 2015, 12:20

Je plaide coupable. :(

Et pourtant, j'étais le troisième arrivé, mais le fait que j'ai envoyé un SMS au vendeur et donné mon adresse directement a joué en ma faveur. Pourtant je jure sur mon honneur que je lui ai bien dit au téléphone que la règle logique était plutôt "premier arrivé, premier servi"...

Bref, je compatis, Azhdar m'avait fait le même coup sur un set dye sub. :(

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

29 Apr 2015, 12:24

photekq wrote: azhdar is going for it.
Azhdar can't go for something that hasn't been posted in a Great Find thread in the first place. :lol:

User avatar
Pompom58

29 Apr 2015, 12:30

Argh !
On avait quasi conclu la vente, j'attendais juste son identifiant Paypal pour payer ^^
Ne pas être de la région a joué en ma défaveur, tant pis, profites-en bien !
Je trouve le layout vraiment sympa et puis aux couleurs de Goupil ça a un sacré charme !

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

29 Apr 2015, 12:34

Il avait pas Paypal, en fait ! :?

User avatar
Azhdar

29 Apr 2015, 12:49

J'ai essayé d'appeler t'alleur effectivement le board est parti.
J'avoue que je fait pas mes recherches persos et que je "gratte" sur ce qui est post ici.

User avatar
Pompom58

29 Apr 2015, 17:33

ramnes wrote: Il avait pas Paypal, en fait ! :?
Alors ça a dû jouer en ma défaveur aussi de lui proposer un moyen de paiement qu'il utilise pas ^^

User avatar
vsev

30 Apr 2015, 00:21

hmm un 1800 goupil, miam !

User avatar
Pompom58

02 May 2015, 14:22

C'est décidément la semaine des Goupil ! http://www.leboncoin.fr/informatique/80 ... htm?ca=3_s

J'ai envoyé un mail mais je suppose que le vendeur va refuser de m'envoyer uniquement les 2 claviers... (je ne suis malheureusement pas en mesure de me déplacer en région parisienne pour l'instant)

Si jamais quelqu'un du forum remporte la vente, je serais très intéressé par l'un ou l'autre de ces claviers (notamment le 1800...). On ne sait jamais ;)

User avatar
Pompom58

02 May 2015, 15:02

Bon en fait vous pouvez laisser tomber, le vendeur veut bien m'envoyer le tout ^^

Edit : arrangement avec Ramnes pour récupérer le tout directement

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

02 May 2015, 15:13

Si quelqu'un veut les ordinateurs, je les lui donne avec un grand sourire. :)

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

02 May 2015, 16:29

Bon, je viens de voir les claviers, et grosse surprise, le 1800 est pas un clavier Cherry. C'était du slider over dome, avec des espèces de ressorts sur les deux côté du slider pour faire remonter la touche, j'ai jamais vu ça. Les touches étaient de mauvaise qualité jaunies par le temps, et y'en avait une sur deux qui restait bloquée en bas.

Le 3000 est un G81, en plutôt bon état, mais bon, ça vaut pas 80€ quoi. Du coup le mec était vraiment pas content, parce qu'il a traversé Paris en voiture pour qu'au final je lui prenne rien... Je savais vraiment pas quoi lui dire.

User avatar
Pompom58

02 May 2015, 16:32

Vous noterez que le logo du pseudo-1800 est pas situé au même endroit que sur les vrais 1800 qu'on a l'habitude de voir...
Si ça peut éviter de se faire avoir la prochaine fois !

User avatar
ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

02 May 2015, 18:13

Après réflexion, le G81 vaut peut-être le coup pour la moitié du prix... mais bon. Le mec avait l'air de vouloir séparer son lot.

En tout cas je suis toujours choqué de ce qui m'est arrivé. :lol:

User avatar
Pompom58

02 May 2015, 21:13

Encore désolé, c'est un peu ma faute :roll: (mais tu m'as évité une belle déconvenue !)

Post Reply

Return to “En français”