[leboncoin.fr] Un Model M pour 2 euros du côté de Perpignan

trankzen

12 Feb 2014, 17:59

C'est vraiment donné, mais c'est beaucoup trop loin de chez moi.

Image

http://www.leboncoin.fr/informatique/610294041.htm

Si ça intéresse quelqu'un, l'annonce est récente.

User avatar
Vierax

13 Feb 2014, 01:02

Tu as l'œil Trank :)

Moi aussi je suis à l'autre bout de la France :( C'est sûr qu'à ce prix c'est dommage de passer à côté mais les frais de port risquent d'être costaux ! Puis aucune idée de l'état du clavier, l'annonce est trop succinte.

trankzen

13 Feb 2014, 09:03

Oui enfin je me suis paluché des pages et des pages de résultats sur le site (qui marche super mal en fait, soit dit en passant). J'ai trouvé d'autres trucs dans le genre, mais trop loin pour moi, qui n'ai de toute façon pas l'âme d'un collectionneur.

User avatar
Vierax

13 Feb 2014, 16:28

La navigation est mauvaise pour pouvoir vendre le fait de mettre ton annonce en avant et aussi parce que la plupart des gens ne savent pas rédiger des annonces (genre une unique photo pourrie pour trois claviers) et/ou ne connaissent pas le produit qu'ils vendent.
C'est un peu la même chose que chez pôle emploi :/

trankzen

13 Feb 2014, 18:00

Oui la navigation n'est pas bonne, mais je parlais surtout de performance. Incroyable le nombre de timeouts que j'ai sur ce site des que je commence à gratter un peu (et en dehors des heures d'affluence)

User avatar
Kouni

14 Feb 2014, 09:58

Je lui avais envoyé un mail, jamais eu de réponse. De toute façon je suis moi aussi à l'autre bout du pays. M'en fous de l'état, je cherche juste de quoi récupérer quelques caps et un câble à pas cher. C'est vrai que LBC nous facilite pas la tâche quand il s'agit de chercher des trucs un peu spécifiques, d'autant plus que la majorité des gens qui vendent des claviers considèrent ça comme l'accessoire le plus inutile du monde, donc pas de marque, pas de référence, pas de photo, cool quoi.

User avatar
Vierax

14 Feb 2014, 10:51

Perso j'hésite pas à renvoyer un courriel si je n'ai pas de réponse dans les trois jours et au bout d'une semaine sans réponse je signale l'annonce. Maintenant j'évite de perdre du temps sur LBC et même si j'y ai trouvé quelques trucs sympas ça ne fait pas le poids face à tous ces vendeurs foireux dont les transactions ne mènent a rien. Pareil avec Ebay, trop de mauvaises surprises à l'arrivée avec des soi-disants pros pas foutus d'emballer correctement les objets. J'ai d'autres chats à fouetter (Miaou !)

Post Reply

Return to “En français”