Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
Sean_Long

26 Apr 2012, 14:04

Merci pour le retour.

Et en Noppoo choc mini (avec ou sans backlight) ou KBT Race, toujours en MX Brown, c'est en stock ? Si oui, aux tarifs en première page ?

Pour une commande, ça se passe comment ?

User avatar
attarian

30 Apr 2012, 05:14

Le noppoo Choc Mini Mx Brown est dispo sur amazon.

Armegadon

02 May 2012, 00:14

Votre site web dit vous avez encore le bilan des multiples édition limitée KBT "Race". Est-ce toujours vrai? Si je commande un maintenant, va laisser maintenant, ou est-ce "en stock" juste une place de titulaire pour "sur commande"?

Merci. <3

User avatar
attarian

04 May 2012, 09:01

Je n'ai strictement rien compris.

User avatar
kbdfr
The Tiproman

04 May 2012, 12:16

LOL, c'était de toute évidence une traduction google.
Si on fait retraduire vers l'anglais, voilà ce qu'on obtient:
Your website says you still have stock of many limited edition KBT "Race". Is this still true? If I order one now, will leave now, or is it "in stock" just a place holder for "custom"?
C'est plus clair? :mrgreen:

GreeDyloO

13 May 2012, 10:15

Salut attarian !
Je me suis pris un Noppoo choc mini en mx black sur Amazon cette semaine, et je me demandais si tu vendais des sets de touches blank et couleurs/designs pour remplacer le set QWERTY actuel.

Merci à toi ;)

User avatar
attarian

13 May 2012, 11:34

Je n'ai actuellement plus de blank en france. Et mes sets sont tous en qwerty

GreeDyloO

13 May 2012, 18:32

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ;)

Je vais encore chercher un moment mon set de touches blank ;)

Des références à me suggérer ? :D

ajx

13 May 2012, 18:56

sur wasdkeyboard ils font des set en blank ;)

User avatar
aegiap

13 May 2012, 19:15

ajx wrote:sur wasdkeyboard ils font des set en blank ;)
J'ai parcouru les pages du site de wasd mais je n'ai pas trouvé l'info. De quel type de plastique sont les sets de touche ? PBT ? ABS ?

ajx

13 May 2012, 19:20

aegiap wrote:
ajx wrote:sur wasdkeyboard ils font des set en blank ;)
J'ai parcouru les pages du site de wasd mais je n'ai pas trouvé l'info. De quel type de plastique sont les sets de touche ? PBT ? ABS ?
ABS, mais ils feront prochainement du PBT je crois
mais personnellement ABS>PBT :mrgreen:

LePtitiTzi

18 May 2012, 10:39

Salut attarian, aurait tu un noppoo choc mini en switch rouge en stock?
Car se serait mon premier clavier méca et les gens on l'air assez content de ce modèle!

User avatar
attarian

18 May 2012, 11:18

Fais un tour sur amazon, il doit en rester 1 ou 2 .

LePtitiTzi

18 May 2012, 12:02

Yen a plus :(

User avatar
attarian

18 May 2012, 13:03

Ah, bon il y en aura 2 dans 10 jours. ( c'est faible mais c'est plus ou moins tout ce qu il reste "dans le monde")

LePtitiTzi

18 May 2012, 13:22

10 jours exactement?
Je me tiens prêt.
(Ce qui reste dans le monde?)

LePtitiTzi

18 May 2012, 15:38

Je viens de voir ton site (ohmykb.com) et le noppoo en RED est en stock ainsi que le PLU en BROWN qui m'intéresse également.
Sont-ils réellement en stock?
Si oui, je peut commander sur le site?

User avatar
attarian

18 May 2012, 16:56

Oui ils sont en stock, mais tu vas douiller en frais de port.

MvP

22 May 2012, 02:09

Bonjour,
comment faire pour acheter un : KBT Race MX Black ?
si possibilité d'en avoir un, comment celà se passe t il ?
quels sont les délais ?
et quelle blacklight avez vous en stock ?

merci de votre réponse

User avatar
attarian

22 May 2012, 05:17

Amazon.fr dans 2 semaines:

Green et White light uniquement en Mx-Black.
En mx-black il y aura également KBT Pure orange light.

LePtitiTzi

23 May 2012, 16:11

Re-Salut attarian, j'ai acheter un keycool 87 sur amazon et je voudrait savoir si tu fait des set de touches Azerty ANSI?
Cordialement iTzi

User avatar
attarian

23 May 2012, 18:45

Non pas de touches azerty pour ansi. Désolé

LePtitiTzi

23 May 2012, 18:48

Ok pas grave, les touches ISO sont-elle adaptable sur un clavier ANSi?*
Si oui en vend tu?

User avatar
attarian

23 May 2012, 18:50

Je ne vends pas de touches ISO . Que du ANSI.

Et le principe de la différence entre les deux, c'est que tu as une grande touche entrée sur l iso, et une touche de plus.

LePtitiTzi

23 May 2012, 18:54

Ok merci quand même car le seul truc qui me gène dessus ses les touches des numéros qui ne sont pas comme en azerty mais bon a la limite je peut m'adapter.

User avatar
Mr.Bean

28 May 2012, 16:51

attarian, Est ce que t'auras les nouveaux Leopold FC700R j'aimerai en prendre deux bleu/rouge si le prix sera raisonnable.

User avatar
attarian

28 May 2012, 19:03

Non pas de leopold, dsl

User avatar
Nask

29 May 2012, 05:01

Mr.Bean wrote:attarian, Est ce que t'auras les nouveaux Leopold FC700R j'aimerai en prendre deux bleu/rouge si le prix sera raisonnable.
Ceci dit en passant je n'ai pas très bien compris les réelles nouveautés de ce clavier et surtout je n'ai pas été très convaincu...

reyman

06 Jun 2012, 10:49

Je suis à la recherche (assez urgente, mon vieux clavier HP méca n'ayant pas apprécié les 20 ml de café renversé...) d'un "Noppoo Choc Mini Cherry Mx-Brown" , mais il reste que la version white PBT un poil plus chère sur amazon, et il n'y a plus non plus de "KBT Pure 60% Mx-Brown - Boitier noir - Rétro-éclairage Orange ", est ce que tu sais quand tu va être réapprovisionner sur amazon.fr et a quel prix sur ces produits ?

Edit : Bon comme j'ai besoin d'un clavier de remplacement rapidement finalement j'ai craqué pour la version PBT Blanche sur amazon, a 99euro. J'espère que je ne le regretterais pas ... :?

Edit : Reçu dans la soirée avec Amazon, super ! Juste petit bémol à la livraison, la touche espace avait une de ses attaches déclipsés, que j'ai remis bien en place au bout de 5 minutes, le temps de capter comment ça marche ... Du coup le toucher est vraiment super agréable, juste un truc, est ce que le petit bruit métallique et l'instabilité légère de la touche espace est normal sur ces clavier ? ? ("genre je pose le doigt dessus et latéralement je remue un peu mon doigt, et la touche bouge un peu en faisant un léger bruit métallique)

User avatar
attarian

07 Jun 2012, 18:12

je ne vois pas ce que tu veux dire concernant la touche mais ca arrive que certaines touches arrive déclipsées.

Les KBT commencent a etre sur amazon.fr

Post Reply

Return to “En français”