Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

User avatar
attarian

30 Dec 2011, 13:37

zellafaim wrote:salut,

serait ce possible d'avoir des images du kbt race led BLANC(allumé bien sur :D ),
il n'y a pas d'apercu visuel du led blanc sur le net.

Pour le race, le fait que les chiffres soient en haut des touches c'est just pour l'affichage led?
il n'est pas necessaire d'utiliser MAJ pour y acceder?

Et, y a t il des keycaps de couleurs de dispo pour ce clavier?
(les touches "flèches" ont l'air d'etre plus grande que la normal :? )et si oui a quel prix?

c'est la premiere fois que je vais me lancer dans le clavier meca :D

Merci
Oui c'est possible mais que a partir de la semaine prochaine.
Pour les info a propos du KBT il serait plus judicieux d'aller sur l'autre topic.

User avatar
aegiap

01 Jan 2012, 23:59

Salut,

Pour bien commencer l'année, je cherche un set de 87 touches en lettrage sur le coté pour mon clavier Filco Majestouch Tenkeyless (dans le genre de la nouvelle gamme Ninja2). Je ne sais pas trop ce qui est dispo comme couleur pour du side lettering mais je pensais à du gris foncé avec lettrage noir en QWERTY standard. Ou sinon un set en noir avec écriture en gris clair. Pour le type, je ne sais pas encore entre ABS ou PBT, suivant la dispo je dirais.

@attarian, est-ce que tu peux avoir ce genre de set et à combien stp ?

Merci

pepoteES

04 Jan 2012, 11:27

Salut !

@attarian, j'ai une doute: est-ce que les keypullers sont les rondes en plastique ou du type Filco?

et est-ce que t'as dispo un poker/noppoo avec blues ?

merci !

User avatar
attarian

04 Jan 2012, 19:33

aegiap wrote:Salut,

Pour bien commencer l'année, je cherche un set de 87 touches en lettrage sur le coté pour mon clavier Filco Majestouch Tenkeyless (dans le genre de la nouvelle gamme Ninja2). Je ne sais pas trop ce qui est dispo comme couleur pour du side lettering mais je pensais à du gris foncé avec lettrage noir en QWERTY standard. Ou sinon un set en noir avec écriture en gris clair. Pour le type, je ne sais pas encore entre ABS ou PBT, suivant la dispo je dirais.

@attarian, est-ce que tu peux avoir ce genre de set et à combien stp ?

Merci
lettrage coté ou de face?

User avatar
attarian

04 Jan 2012, 19:34

pepoteES wrote:Salut !

@attarian, j'ai une doute: est-ce que les keypullers sont les rondes en plastique ou du type Filco?

et est-ce que t'as dispo un poker/noppoo avec blues ?

merci !
En plastique. pour les types filco faut rajouter 3 euros.

Sinon oui j'ai ca de dispo. Un Noppoo En blue

pepoteES

04 Jan 2012, 22:27

c'est le noppoo mini ? quel est le prix avec pdli ? est-ce qu'il existe la possibilité de se voir (région parisienne) ?

merci !

User avatar
aegiap

04 Jan 2012, 23:41

attarian wrote:
aegiap wrote:Salut,

Pour bien commencer l'année, je cherche un set de 87 touches en lettrage sur le coté pour mon clavier Filco Majestouch Tenkeyless (dans le genre de la nouvelle gamme Ninja2). Je ne sais pas trop ce qui est dispo comme couleur pour du side lettering mais je pensais à du gris foncé avec lettrage noir en QWERTY standard. Ou sinon un set en noir avec écriture en gris clair. Pour le type, je ne sais pas encore entre ABS ou PBT, suivant la dispo je dirais.

@attarian, est-ce que tu peux avoir ce genre de set et à combien stp ?

Merci
lettrage coté ou de face?
C'est bien un lettrage sur le coté de la touche. comme par exemple les nouveaux Filco majestouch : Image

Est-ce différentes couleurs de touches sont dispo ?

User avatar
attarian

05 Jan 2012, 07:06

pepoteES wrote:c'est le noppoo mini ? quel est le prix avec pdli ? est-ce qu'il existe la possibilité de se voir (région parisienne) ?

merci !
Noppoo choc mini les prix sont en page 1. +7.95 de fdp.

User avatar
aegiap

05 Jan 2012, 22:46

aegiap wrote:
attarian wrote:
aegiap wrote:Salut,

Pour bien commencer l'année, je cherche un set de 87 touches en lettrage sur le coté pour mon clavier Filco Majestouch Tenkeyless (dans le genre de la nouvelle gamme Ninja2). Je ne sais pas trop ce qui est dispo comme couleur pour du side lettering mais je pensais à du gris foncé avec lettrage noir en QWERTY standard. Ou sinon un set en noir avec écriture en gris clair. Pour le type, je ne sais pas encore entre ABS ou PBT, suivant la dispo je dirais.

@attarian, est-ce que tu peux avoir ce genre de set et à combien stp ?

Merci
lettrage coté ou de face?
C'est bien un lettrage sur le coté de la touche. comme par exemple les nouveaux Filco majestouch : Image

Est-ce différentes couleurs de touches sont dispo ?
Un peu comme le set que thornslion t'a demandé le 01 decembre en fait. Tu avais répondu :
"Oui c'est possible. Tu veux du pbt (35euros) ou abs ?" pour un set en touche noir avec lettrage blanc sur la face avant de chaque touche.

La meme chose en touche grise avec lettrage ou blanc avec lettrage noir et je commande ^_^

D'ailleurs les touches par défaut sur un Filco sont en PBT ou ABS ?

User avatar
attarian

06 Jan 2012, 05:05

aegiap wrote:
aegiap wrote:
attarian wrote: lettrage coté ou de face?
C'est bien un lettrage sur le coté de la touche. comme par exemple les nouveaux Filco majestouch : Image

Est-ce différentes couleurs de touches sont dispo ?
Un peu comme le set que thornslion t'a demandé le 01 decembre en fait. Tu avais répondu :
"Oui c'est possible. Tu veux du pbt (35euros) ou abs ?" pour un set en touche noir avec lettrage blanc sur la face avant de chaque touche.

La meme chose en touche grise avec lettrage ou blanc avec lettrage noir et je commande ^_^

D'ailleurs les touches par défaut sur un Filco sont en PBT ou ABS ?
Blanc PBT 87 : 35 euros
fdp: 7.95
Durée: 15 jours.

MikeJey

06 Jan 2012, 18:19

Salut, je veux un Noppoo Choc Pro MX Brown pour l'Espagne ... Combien de temps cela prend-il le recevoir? Combien ça coûte, plus les frais d'expédition?

Merci.

User avatar
amasokin

07 Jan 2012, 03:44

Reçu mon KBT Race aujourd'hui, ultra rapide (j'ai halluciné, 1 jour de Honk Kong à chez moi en express oO), colis nickel, SUPERBE clavier mini. Merci beaucoup à attarian :)

À noter : le KBT Race est incompatible Mac (en tout cas pas nativement). Pas grave, je comptais pas l'utiliser avec mon Mac, donc j'ai pas creusé plus loin. Sous PC c'est l'extase. Du coup j'ai enfin pu tâter du MX Red, et je préfère nettement au MX Brown (à chaud, je changerais peut-être d'avis avec du recul).

Je galère ÉNORMÉMENT en QWERTY, mais bon normal, premier jour de ma vie que je tape dans ce layout. Je suis même obligé de mater le clavier sinon je me plante à tous les coups.

Bref, pour ceux qui se tâtaient encore, je peux que recommander chaudement le KBT Race (et attarian :)).

User avatar
attarian

07 Jan 2012, 06:56

MikeJey wrote:Salut, je veux un Noppoo Choc Pro MX Brown pour l'Espagne ... Combien de temps cela prend-il le recevoir? Combien ça coûte, plus les frais d'expédition?

Merci.
En expedition express ou lente?

User avatar
attarian

07 Jan 2012, 06:57

amasokin wrote:Reçu mon KBT Race aujourd'hui, ultra rapide (j'ai halluciné, 1 jour de Honk Kong à chez moi en express oO), colis nickel, SUPERBE clavier mini. Merci beaucoup à attarian :)

À noter : le KBT Race est incompatible Mac (en tout cas pas nativement). Pas grave, je comptais pas l'utiliser avec mon Mac, donc j'ai pas creusé plus loin. Sous PC c'est l'extase. Du coup j'ai enfin pu tâter du MX Red, et je préfère nettement au MX Brown (à chaud, je changerais peut-être d'avis avec du recul).

Je galère ÉNORMÉMENT en QWERTY, mais bon normal, premier jour de ma vie que je tape dans ce layout. Je suis même obligé de mater le clavier sinon je me plante à tous les coups.

Bref, pour ceux qui se tâtaient encore, je peux que recommander chaudement le KBT Race (et attarian :)).
Tu peux aller faire ton review du clavier sur le topic de la commande groupée europeenne :mrgreen:

User avatar
attarian

07 Jan 2012, 07:24

MikeJey wrote:Salut, je veux un Noppoo Choc Pro MX Brown pour l'Espagne ... Combien de temps cela prend-il le recevoir? Combien ça coûte, plus les frais d'expédition?

Merci.
Le prix des clavier varie en fonction du switch, c'est recu entre 3 et 5 jours avec DHL(environ 23 euros pour un choc pro), 8 à 12 jours avec la poste lente(18euros).

Would be around 95-100 euros [keyboard + shipping fees].

MikeJey

07 Jan 2012, 17:49

attarian wrote:
MikeJey wrote:Salut, je veux un Noppoo Choc Pro MX Brown pour l'Espagne ... Combien de temps cela prend-il le recevoir? Combien ça coûte, plus les frais d'expédition?

Merci.
Le prix des clavier varie en fonction du switch, c'est recu entre 3 et 5 jours avec DHL(environ 23 euros pour un choc pro), 8 à 12 jours avec la poste lente(18euros).

Would be around 95-100 euros [keyboard + shipping fees].
C'est le prix à l'expédition rapide ou lent?

Merci! :-)

User avatar
attarian

07 Jan 2012, 19:08

MikeJey wrote:
attarian wrote:
MikeJey wrote:Salut, je veux un Noppoo Choc Pro MX Brown pour l'Espagne ... Combien de temps cela prend-il le recevoir? Combien ça coûte, plus les frais d'expédition?

Merci.
Le prix des clavier varie en fonction du switch, c'est recu entre 3 et 5 jours avec DHL(environ 23 euros pour un choc pro), 8 à 12 jours avec la poste lente(18euros).

Would be around 95-100 euros [keyboard + shipping fees].
C'est le prix à l'expédition rapide ou lent?

Merci! :-)
Au 7 janvier 2011: 104 Euros par DHL / [ou EMS suivant les pays] et 100 euros pour la poste lente.

Livré avec keypuller + petit cadeau normalement.

GrecKo

13 Jan 2012, 02:31

Bonsoir,
Je souhaiterai acheter un Filco Ninja Majestouch-2 Tenkeyless en Brown, Que prix cela donne avec une livraison en France ?

User avatar
attarian

13 Jan 2012, 08:57

160 euros

User avatar
Frypolar

19 Jan 2012, 19:52

Bien le bonjour, ça faisait un moment que je n’étais pas passé !

Deux petites questions pour attarian (ou les autres s’ils peuvent répondre) : aurais-tu une photo du repose-poignet en bois ? Et est-ce que tu as entendu parler de l’I-Rocks KR 6260 ? Je suis curieux de le tester. D’ailleurs pour les reposes-poignets si tu as des photos (j’ai déjà vu celle du filco sur le topic il me semble) je les mettrai sur le topic de CPC.

User avatar
attarian

19 Jan 2012, 20:14

Image

Ton irocks te couterait cher en frais de port. plus de frais de port que le prix de la bete.

prava

19 Jan 2012, 20:42

Don't you have a bigger wood wrist-wrest, to match a TKL board, or a Noppoo?

Also, do you have photos of the other wrist-wrests you sell?

Cheers!

User avatar
attarian

19 Jan 2012, 22:09

prava wrote:Don't you have a bigger wood wrist-wrest, to match a TKL board, or a Noppoo?

Also, do you have photos of the other wrist-wrests you sell?

Cheers!
Do you also want the pictures of my new Mediavida Keycaps :D

http://imgur.com/a/DJP3w/embed#0
Last edited by attarian on 19 Jan 2012, 22:16, edited 1 time in total.

ripster

19 Jan 2012, 22:12

Dog Leather?
Image

User avatar
attarian

19 Jan 2012, 22:15

What?

prava

19 Jan 2012, 22:19

attarian wrote:
prava wrote:Don't you have a bigger wood wrist-wrest, to match a TKL board, or a Noppoo?

Also, do you have photos of the other wrist-wrests you sell?

Cheers!
Do you also want the pictures of my new Mediavida Keycaps :D

http://imgur.com/a/DJP3w/embed#0
Your mediavida keycaps? :shock: :shock: :shock:

---

No more photos? 8-) So, I understand that the wood wrist-wrest comes in only one size, right?

User avatar
attarian

19 Jan 2012, 22:31

prava wrote:
attarian wrote:
prava wrote:Don't you have a bigger wood wrist-wrest, to match a TKL board, or a Noppoo?

Also, do you have photos of the other wrist-wrests you sell?

Cheers!
Do you also want the pictures of my new Mediavida Keycaps :D

http://imgur.com/a/DJP3w/embed#0
Your mediavida keycaps? :shock: :shock: :shock:

---

No more photos? 8-) So, I understand that the wood wrist-wrest comes in only one size, right?
I will go to sleep now, Ducky are in two size, full and tenkeyless, same for filco, kBC wood are only for kbc size. I also got "no brand" wrist rest.

By the way yes i've done some mediavida keycaps ( white PBT), and also some Real Madrid and FC Barcelona keycaps for you. :D

ripster

19 Jan 2012, 22:34

A win for English speakers!

User avatar
attarian

19 Jan 2012, 22:36

Last time i didn't understand the "Afro American " joke. that time i don't get the "dog leather" .

By the way "English and spannish speakers " are always warmly welcomed on my thread. :mrgreen:

ripster

19 Jan 2012, 22:44

American humor is the worst.

But we have better teeth.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=71522010350

Post Reply

Return to “En français”